Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Aoû - 0:24
Citation :
le jour ou je serrai ange...
alors comme sa ma voisine du dessus n'est pas un ange ???
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Aoû - 0:27
Citation :
Citation: le jour ou je serrai ange...
alors comme sa ma voisine du dessus n'est pas un ange ???
Pff si elle est un ange je suis plus bon que jesus elle est mauviase comme la gale et elle pourrait tu tuer rien que pour avoir dit ange
Neptuna on a pas fini nous2 enfer
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Ma voisine du dessus connaît t'elle la chanson suivante ? : Nous sommes les nains sous la montagne, On creuse le jour, on boit la nuit, Et on dépasse de la surface ...
ma voisine du dessus a tort de se sentir ignorante car je pense que seul son voisin du dessus connait cette chanson
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Aoû - 1:46
mon voisin du dessus ma fait une magnifique bannière
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Aoû - 2:04
Ma voisine du dessus a effectivement une magnifique banniere, son voisin du dessus connait son affaire !
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Aoû - 2:11
mon voisin du dessus a bon gout alors^^ sa bannière est également bien belle d'ailleur
bon ben bonne nuit a tous ceux qui sont pas encore couché (c'est a dire ceux qui savent ce que veut dire "vacances") parceque là jvais chez des potes...