| Pétition Pour Garder Notre Forum ! | |
|
+6Taigong-Wang LocN@r el mosquito Commandant Renault n3ptun Rougegarde 10 participants |
|
VOUS ETES POUR OU CONTRE CHANGER DE FORUM ? | Pour (passer au serveur pro) | | 36% | [ 8 ] | Contre (on garde notre précieu oblivion.bbfr.net) | | 64% | [ 14 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 12:37 | |
| Oui et perdre toute l'aide qu'on peut trouver sur le jeu ici, et recréer un forum sur Oblivion 6 mois après sa sortie, est-ce que ce nouveau forum ne risquerait pas d'être mort-né ? | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 12:53 | |
| c'est peut etre stupide ce que je vais dire mais on ne sait jamais,
pourquoi ne pas faire un forum sur serveur pro qui serait uniquement fais pour le RPG et on mettrais le lien sur notre forum actuel que personne , moi non plus, ne veut quitter? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 12:55 | |
| C'est vrai que ça serait une super bonne idée | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 12:58 | |
| l'idée de baurus me convient parfaitement | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 13:47 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée mais je vais essayer d'avoir ces fichu base de donné jvous passerez l'adresse email de forum actif et faudra les spammer pour qu'il nous lache ces bases de données !!!
sinon pour le forum only rpg faudrait quand meme payer le server mais ca a la limite jsuis pret a le faire ... | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 13:51 | |
| ba sérieux l'idée de baurus est la seul idée quil est dit d'interressante depuis 3 mois et en meme temps la meilleur du débat ! c'est vrai que labas on ferai juste du RPG ce qui marcherrai bien aussi c'est a prendre en compte et payer est ce que tu le peux ? | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 14:56 | |
| Je suis d'accord avec toi, Baurus ô frère lame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 16:00 | |
| euh .... moustique tu devrait pas dire sa , pasque quand on se fait destituer de son rang de modo , a cause du flood , on est pas vriment en mesure de parler comme sa ( ni jamais d'ailleur ) | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! Mer 2 Aoû - 16:28 | |
| ce n'est absolument pas a cause de sa je veux pas m'énerver alors essaie pas de me cherché reli le topic d'hier sa t'aidera a comprendre j'était en vacance donc il me l'a enlevé ! alors sil te plait me cherche pas j'ai pas envie, de m'embrouillé avec quiconque moi j'avoue j'ai pas eu une bonne idée (euh si je croit par rapport a une nouvelle regle un type a moitié décalé m'avait dit que c'était bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition Pour Garder Notre Forum ! | |
| |
|
| |
| Pétition Pour Garder Notre Forum ! | |
|