| Mes touches se re initialise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrenchyNeo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Mes touches se re initialise... Mer 2 Aoû - 23:48 | |
| Hello hello. J'aurais une petite question. Existe t'il un mods qui permet d'avoir des graphisme un peu plus "lechés". Car je trouve que sur la vision lointaine, le texture sont vraiment tirés. Je suis pourtant au maximum niveau graphisme. Anti aliasing 2x et luminosité (donc pas le mode HDR). Merci de vos infos.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Mer 2 Aoû - 23:49 | |
| oui il en existe un je te le trouve tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Mer 2 Aoû - 23:50 | |
| Merci Msieur EDIT: heu a tout hasard, ca le fait bien chez vous aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Mer 2 Aoû - 23:51 | |
| http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article29 alors la il y a celui ci sur oblimods tu trouvera ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Mer 2 Aoû - 23:59 | |
| Ha ben oui je viens de tester, ca fait tout de suite plus intègre !!
Merci beaucoup !! beaucoup !
Tant que je te tiens, je change mon titre de demande, et je pause ici.
Question: A chaque fois que je veux jouer, mes touches sont re initialisée. Impossible d'avoir les mêmes, je suis obliger de toutes les refaires, toutes reconfigurer a chaques fois.
C'est moi qui merde, ou est ce le jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 0:10 | |
| je pense que c'est le jeu entre chaque truc tu éteint ton ordinateur, je pense pas que tu fasse un truc de mal c'est peut etre un beug, marque sa sur google si tu ne trouve rien c'est que c'est un beug isolé sinon sa veux dire que plein l'ont | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 4:01 | |
| non attend y'avais quelqu'un qui avait se probleme et y'a un patch pour ca jvais te le chercher editvoila ca devrait etre ca : http://www.oldblivion.com/ | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 13:27 | |
| il faudrait peut-être mettre ce mod dans l'avenue des mods aussi !!! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 13:41 | |
| c'est pas un mod c'est un patch | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 17:52 | |
| - FrenchyNeo a écrit:
- Question: A chaque fois que je veux jouer, mes touches sont re initialisée.
Impossible d'avoir les mêmes, je suis obliger de toutes les refaires, toutes reconfigurer a chaques fois.
C'est moi qui merde, ou est ce le jeux ? Oui ce problème est connu avec la localisation française d'Oblivion. Tu peux prendre le petit mod qui corrige ça : http://clanfun1.free.fr/correctif_touches_v1.1.esp Ou alors suivre l'astuce suivante (pas très compliquée) : http://www.maxoegames.com/rnews_14273.shtml | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 17:58 | |
| Pour l'amélioration des textures graphiques, si tu veux te passer de mods, je te conseille l'astuce suivante, c'est la nuit et le jour ! (par contre le jeu sera plus gourmand en ram). Les textures distantes du sol sont fortement dégradées par défaut; pour retrouver des textures descentes, édite Mes Documents\Mes jeux\Oblivion\Oblivion.ini, et modifier ces lignes : uGridsToLoad=9 (défaut 5) uExterior Cell Buffer=100 (défaut 36) iPreloadSizeLimit=104857600 (défaut 2621440) : 104857600 si vous avez 2 Go de mémoire, 52428800 si vous avez 1 Go, 26214400 si vous avez 512 Mo. (source : http://pousse.rapiere.free.fr) | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| vous avez toujours pas compris le truc des touches? suffit de fouiller un peu les mecs !
faut trouver un texte dans lequel il y a une liste d'actions (jump etc.) et à coté un code genre E000 à chaque fois. il suffit de repérer le code des touches que l'on veut modifier, et de le changer avec celui d'une autre touche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes touches se re initialise... | |
| |
|
| |
| Mes touches se re initialise... | |
|