| si tt le monde se presente | |
|
+9LocN@r killboulet Bazarus n3ptun Mrprodujeu Brutal Deluxe Taigong-Wang darkbender orochimaru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 0:56 | |
| Voila je m'appelle matthieu j'ai 18 ans jvé rentrer en deuxième année de BTS informatique de gestion. J'aime jouer sur le PC bien sur, le velo, la natation..... Voila cé tout lol. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 0:59 | |
| bienvenu a toi sur moi aussi j'aime l'info et le velo @+ en topic | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 1:01 | |
| salut à toi orochimaru et bon forum. P.S: Evite le SMS ("cé"), m'enfin bon t'en fout pas partout c'est déjà cool. A plus sur le forum | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 6:40 | |
| salut orochimaru on se connais je crois que l'on a déja parlé sur un topic mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 10:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Bazarus Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 13:36 | |
| bienvenu à toi orochimaru, je conseille a tous le monde de suivre l'exemple d'orochimaru et d'aller s'inscrire au tournois de billard, qui se trouve dans l'auberge | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 13:48 | |
| ouai | |
|
| |
GenesiSse Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : aix en provence Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 13:56 | |
| SALUTATION AVENTURIER !!!! | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| naruto, ca pue | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| continuons cette discution dans le topic "manga préférés" si vous le voulez bien | |
|
| |
Jordison_Junior Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: AD Sam 19 Aoû - 1:15 | |
| Bon, pour pas créer un nouveau topic, je me permet de me présenter ici, vu que 'orochimaru' est un collègue (on est dans la même classe ) :pirat: Donc je m'appelle Aurélien, mais appelé moi Aurel ou Jordiosn Junior ( je fais de la batterie :pirat: ). J'ai 19 ans et j'aime le cyclisme ( j'admire Valverde, Boonen, Geslin, Cunego, Vinokourov,Jalabert, ...), la musique ( je pratique la batterie comme je l'ai dit, j'écoute plutôt du métal, néo métal enfin du rock quoi genre Rammstein ( orochimaru est fan aussi :rabbit: ), SOAD, Slipknot, Nirvana, Trivium, Black Bomb A, Gojira, Metallica, AC/DC, .............). J'aime aussi l'informatique, je suis webmaster ( www.abyss-bottom.tk ), j'aime bien CS,... Sinon, là je suis au niveau 24 et je suis bloqué dans une quête de la guilde des voleurs, lol Voila, je crois que j'ai été complet ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Sam 19 Aoû - 1:18 | |
| Fait un nouveau sujet s'il te plait | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: si tt le monde se presente Sam 19 Aoû - 6:02 | |
| et en faite tout le monde se présente trop bioen je vais le faire Alors voila je m'apelle el mosquito (pas plus sur mon nom) je suis natif de chartres et j'habite a chateaudun (soit 30 kilometre de difference) deux coin pommé (le premier abrite tout de meme la cathédrale où fut sacré je ne sait plus quel déspote) je suis un programeur et un codeur débutant, je suis webmaster en général, (je peux aidé quiconque au passage) je suis un hard gammer aussi mais bon le probleme c'est d'avoir les jeux (chateaudun est une ville famtome apas de jeux a par a orléans) je suis un pianiste sommaire, je reve de batterie et de guitare, je suis un fan de metal (lyrique surtout : sonata artica, nigthwish...) je suis fan de plus en plus de rock (ba oué un peu de tout kinito, eagles, simple plan...) et puis ba je suis fan invétéré de oblivion et je suis je ne sait où je n'est pas ma xbox sous la main mais je suis tres fort . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tt le monde se presente | |
| |
|
| |
| si tt le monde se presente | |
|