| Mon nouveau PC | |
|
+13n3ptun Mrprodujeu Glorac kalacque Jyhere Omega 3 mephisto Prechan™ Taigong-Wang orochimaru FrenchyNeo blackfox darkbender 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:25 | |
| Ah c'est sa, si en faite je connait, mon oncle il a la version beta | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:29 | |
| Oui les version betas sont dispos au public. Il est très attendu car c'est une version de windows qui va apporter beaucoup de nouveautés, contrairement à Windows XP qui n'était qu'un Windows 2000 maquillé et légèrement amélioré. Mais bon, ils sont quand même arrivé à annuler pas mal de trucs prévu dans Windows Vista à la base, par faute de temps :/ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:30 | |
| Et il va aporter quoi de plus | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:32 | |
| tu pourras avoir des affichages en 3D (mes documents, poste de travail ...) regarde https://www.youtube.com/watch?v=J3AwI1mKrLs | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:41 | |
| Il va apporter pas mal de trucs à l'utilisation aussi , comme les dossiers intelligents (par ex avoir un dossier pour toutes ses images alors que physiquement elles sont ailleurs.), une recherche bien plus poussé et rapide, une fonction pour afficher toutes ses fenetres à l'ecran, enfin génial que des trucs piqué de Macos X ahahah ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:43 | |
| Sa a l'air bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 18:45 | |
| ça promet ouai...
merci pour la vidéo MrProdujeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 20:40 | |
| Miam je viens d'installer Vista, ça pète grave ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 22:03 | |
| Faut l'installer sur un autre disque dur comme moi, juste pour tester et faire mumuse ^^ Mais je suis vite revenu sur XP car ma carte son n'est pas reconnu sur Vista :/ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Dim 10 Sep - 22:34 | |
| et comment on fait pour installé un truc sur un autre disque dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Lun 11 Sep - 12:23 | |
| Déjà t'installe le disque dur dans ton PC Si tu veux utiliser un disque dur déjà existant, il faudra que tu fasse de la place dessus et que tu crée une partition pour windows vista (avec Partition Magic). Si t'a un disque dur vierge c'est mieux tu ne risquera pas de faire de bétise ^^ Ensuite dans les réglages du BIOS tu passe ce disque dur en 1er disque, tu redemarre un coup sans dvd dans le lecteur, si t'a un message du genre "Impossible de démarrer sur le lecteur spécifié" alors tu ne t'es pas planté. Maintenant tu peux redemarrer avec le dvd de vista, l'install est simple et se fait assez rapidement (20/30 min). Quand tu aura fini de faire mumuse avec vista tu repassera ton disque windows xp en 1er dans le bios pour redemarrer dessus. Tu pourra aussi utiliser la touche F2 au démarrage de ton ordi pour sélectionner plus rapidement le disque dur sur lequel tu veux booter. Et tu peux aussi te faire un menu de boot pour choisir entre XP ou Vista au démarrage (y'a juste un fichier à éditer dans windows XP pour le créer). | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Lun 11 Sep - 14:09 | |
| autant dire la verité j'ai rien mais rien capté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau PC Lun 11 Sep - 18:03 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ça promet ouai...
merci pour la vidéo MrProdujeu de rien c'est tout naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau PC | |
| |
|
| |
| Mon nouveau PC | |