| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 20:42 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 21:29 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 21:37 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 22:41 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 22:59 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 23:00 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 23:14 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 23:17 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 18 Aoû - 23:23 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 1:22 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 4:50 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 5:43 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere
PS : sa veux dire quoi refractere ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 10:05 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui
PS: el mosquito, c'est un peu abusé, 7 mots. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 10:53 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 14:03 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 14:14 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 14:28 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 15:39 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait sans cesse ses | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 15:40 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait sans cesse ses serpentins | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 16:11 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait sans cesse ses serpentins anals | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 22:27 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait sans cesse ses serpentins anals parfumés | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 22:47 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foutre de crapaud moisi de couleur rouge pistache enrobée de nougatine purulante savoureusement sapoudrer de poils pubiens delicatement prélevés sur les capote deja utilisés par notre ami Tintin sur son acolyte milou le chien réfractere qui arrété les partouzes avec pluto qui reniflait sans cesse ses serpentins anals parfumés aux morbacs | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 19 Aoû - 23:58 | |
| Faut un nouveau la ça part en couille
La grotte.... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 20 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 20 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|