VBL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 15:22 | |
| Salut, Pendant mes vacances, je suis tombé sur un curieux bug. Je me suis trop approché d'une porte (une toute bête porte de commerce), tellement approché que je me suis retrouvé... dedans !!! Je pouvais me tourner, voir, vers l'extérieur, la rue que je venais de quitter, et, à l'intérieur, le paysage qui doit se trouver derrière la maison. Mais impossible d'en ressortir. Il a fallu que je passe par une Charge de sauvegarde. Heureusement pour moi, il venait d'y en avoir une auto. Bizarre, non ? Pour info, c'était la porte des "Marchands Coloviens", en face de la guilde des mages à Skingrad. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? En tout cas, maintenant, je reste à bonne distance des portes | |
|
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 19:10 | |
| moi c'était dans un toit, a bruma... je sautais de toit en toit, et pouf, dedans | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 19:23 | |
| moi une fois je suis resté bloqué dans une escalier, ou souvent dans les trotoirs | |
|
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 20:27 | |
| et puis mon cheval est resté coincé dans un rocher une fois... j'ai due descendre pour qu'il se bouge tout seul | |
|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 20:34 | |
| moi aussi , mon cheval est resté coincé , pas moyen de le bouger alors je l'ai tué! mais la plus drole, c'était le goblin invincible! il était bloqué contre une falaise, je le frappais mais il est jamais mort (5coups de lamedore sa devrait calmer mais non ) | |
|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bug des "portes" Lun 7 Aoû - 21:57 | |
| Moi à coté de la cité impériale et à Kvatch dans les tentes. Moi: Yeah, je peux passer par dessus les tentes et rochers ! Moi: Mais, mais ... je peux pas fouiller les coffres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug des "portes" | |
| |
|