| video pour oblivion | |
|
+8Taigong-Wang mephisto Jurcite Yacco26 malake darkfry darkbender LocN@r 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Dim 19 Mar - 3:44 | |
| tu te trompe mec : -7 : paysage et cite imperiale -6 : chevaux et cavaliers -5 : combats -4 : architecture -3 : dialogue
ta oublié les cavaliers et ca commence a -7 (1 week) | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: video pour oblivion Dim 19 Mar - 9:37 | |
| - Steeve_Zissou a écrit:
- LOL quand je pense que j'ai mon nouveau PC Vendredi ! en MÊME TEMPS que la sortie du jeu en français (le 24, vous savez ?) Et bien là je me dis...l
Ba moi je serais toi j’aurais peur de ne pas pourvoir y-joué le vendredi car c souvent que qu’en tu monte ton nouveau PC tu as plein de problèmes. Non franchement tu t’y ais pris trop tôt pour r’acheter un PC, moi sa fais déjà 1 mois que j’ai refait ma config pour se jeu et donc elle tourne superbement bien avec tous les composants overclocker au max. Je croises les doits pour toi, que tu n’ais pas de problèmes. Sinon tu peux dire adieu à Oblivion et dire bonjour aux forums d’entraide pour PC, pour le week-end ! Et sinon pour les vidéo, moi niveau graphique je sui quand même un peut déçu car ce n’est pas toujours très très fin. Mais bon se sont que des vidéo qui vienne de la version xbox 360 donc a mon avis sur mon PC de la NASA sa risque de donné beaucoup mieux vu que je vais pourvoir joué dans de très haute résolution (1600x1200). Par contre c vrai que les animations faciale sont magnifique bon aller plus qu’une semaine a attendre et a nous OBLIVION | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Dim 19 Mar - 12:13 | |
| - Steeve_Zissou a écrit:
- La vidéo "moins 6" (avec le champ et les paysages c'est bien celle là) montre à quel point les environnements sont beaux ! pour un jeu d'une étendue pareille (en surface) ça doit être GEANT !
la vidéo "moins 5" donne assez envie... La franchement, on se dit que les combats, ça va en jeter vraiment ! En plus avec leur nouveau sytème de pièges, de coups d'épée (qui ne sont pas dans le vide) de PARADE (ha ça ça m'a l'air excelent) : ils ont pensés à tout !
la vidéo "moins 4" m'a un peu déçu... On a l'impression de voir la "moins 6" mais en "moins bien". mais ça n'empêche pas que ce soit impressionnant !
la vidéo "moins 3" est en fait vraiment impressionnante ! Je trouve finalement que le look des argoniens est vraiment top ! ils ont vraiment l'air hideux ! tout comme les khajjit ! La je me tâte... quelle race je vais prendre !
Franchement, si tous les visages du jeu sont de ce niveau, ça va être énorme ! en plus je sais pas si vous avez remarqué mais il y a la synchronisation labiale !
Halala... Les jeux de nos jours, ça devient irréel !
franchement, la claque de morrowind à sa sortie, c'est rien comparé à celle de Oblivion ! Dire que ce jeu sort maintenant ! En plus ce jeu ne s'est pas trop fait attendre !
Du grand art !
Si le jeu est aussi bien que ce qu'il laisse entrevoir... Et bien pour ma part je considèrerai ce jeu comme une énorme révolution ! Tellement énorme que je ne crois pas avaoir déjà été autant impréssionné devant un jeu !
POURTANT CA FAIT LONGTEMPS QUE JE JOUE AU JEU VIDEO !
LOL quand je pense que j'ai mon nouveau PC Vendredi ! en MÊME TEMPS que la sortie du jeu en français (le 24, vous savez ?) Et bien là je me dis...
Me manque plus qu'une copine pour être heureux dans la vie ! lol je pense comme toi | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Lun 20 Mar - 0:47 | |
| la video j-2 est dispo toujours sur http://www.elderscrolls.com | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Lun 20 Mar - 1:03 | |
| zavais pas un autre lien directe qui marche plz ? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Lun 20 Mar - 22:09 | |
| C'est clair que les combat c'est pllus les coup d'épées ou les flèche qui tombent dans le vide numérique Moi j'adore l'effet qui fait que les flèche se plante ou ricoche, c'est vraiment un plus qui fait vraiment réaliste comparé à morro où tu ne pouvais prendre que les flèche qui avaient touché l'énemie. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Mar 21 Mar - 0:52 | |
| - Citation :
- c'est pllus les coup d'épées ou les flèche qui tombent dans le vide numérique
C'est joliment dit c vrai que dans Morro on avait l'impression de frapper dans le vide et on savait pas quand on touchait ou pas (à part le son) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Mar 21 Mar - 19:12 | |
| C'est vrai que sa fesait tache dans morro. Maintenant dans oblivion elles se plantent même dans es corp des mec!!! Imaginer qu'un mec dans 20 ans lise mon message, il aurait une attaque parce que dans 20 ans les technique auront telement changer que sa sera de la merde!!! fin du | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: video pour oblivion Jeu 23 Mar - 18:38 | |
| dis donc le gars qui a fait la "vidéo longue" (de 20 mins) de la version 360 est un boulet !
Mais pourquoi il a voulu ajouter ses musiques débiles ? L'ambiance était super au début, aucun problème, puis là il se met à fouttre du métal pourri. Franchement, si y'en a un qui doit être bien deg, c'est le compositeur des musiques de jeu.
Quand je pense que les dévelloppeurs se sont crevés à créer une ambiance héroïc fantasy travaillée... et que là on présente la PREMIERE LONGUE VIDEO d'une telle manière...
C'est du crétinisme. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: video pour oblivion Jeu 23 Mar - 21:00 | |
| jsuis d'accord avec toi, en plus elle va trop bien la musique avec le jeu, et pas son pauvre metal de merde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video pour oblivion | |
| |
|
| |
| video pour oblivion | |
|