| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+27(_/Baron\_) Talos Akatsuki Member Jyhere Glorac Mrprodujeu laetis kalacque Ebonit LocN@r el mosquito nox29 Commandant Renault Nighty Lydonis blackcat mephisto Aostus orochimaru Taigong-Wang darkbender ElninoO Omega 3 n3ptun Agentis baurus Brutal Deluxe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:47 | |
| Salut mes grands, je me rends compte que je pourrie le forum de message dès que j'en ai l'occasion alors je viens me poser 5 mns sur le zinc pour prendre un peu de distance et fumer un peu de ninroot. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:48 | |
| je vient fumer avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:50 | |
| Cool. Allez. Sinon ta journée? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:53 | |
| l'abus de ninroot est dangereux pour la hips...santé!!! moi j'ai arreté la ninroot pour me hips lançer sur le vin de hips fleau d'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:56 | |
| Ha ba on a tout ce qu'il faut alors. Ou j'ai mis mon décapsuleur squelette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:01 | |
| hips m erci...t'es vraiment hips, un pote toi bogne nuhips | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:15 | |
| tiens..un frere bosmer hipsfaut feter notre rencontre hipsencore 2 hips chbiere et 2 chléau d'ombre siouplait | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:22 | |
| cool je savais pas que t'était une bosmer Prions Mara notre déesse pour cette decouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:25 | |
| ouaich..hips...
encore hips une biere chiouplai
je ferai une offrande a Mara...*n3ptuna offre une biere a mara sans manquer de renversé 2 ork sur son passage*
de toute fachons je dois hips yaller
bonne nuhips | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 1:35 | |
| ok salhips....je vois mon clavier avec des petite fleurs dessus | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 2:04 | |
| un kajhit rentre en ouvrant brusquement la porte de l'auberge et soudain plus un bruit, plus personne ne parle, il lance un regard sombre sur la salle pleine a craquer qui n'a plus que d'interet pour lui, il s'avance doucement et soudain un type l'attrape part sons armure deadric et lui dit d'un thon menacant
"si t'es venu ici pour finir ton travail fini le tout de suite et ne me fait pas attendre"
la kajhit arretant de marcher s'arreta et tourna d'1/4 la tete vers la droite et baissa sons regard vers le personne l'interpelant et lui dit apres un moment de reflexion
" ce n'est pas pour toi que je suis venu mais si tu desirs en finir avec la vie il faudra me payer"
l'homme lacha le kajhit d'une main tramblante,et celui-ci poursuivi son chemin.
Une fois arriver devant le patron de l'auberge il demanda alors que tout le monde le regardait dans un silence d'outre tombe
"Sais-tu qui est amathir jouabu ?"
Le patron ne semblant pas l'ecouter a la prononcation de son nom se figea et gardant son regard vers les verre qu'il etait entrain d'essuyer dis d'une voix tremblante
"s ss ssc'est moi"
Le kajhit resta sur place pendant 2 secondes et lorsque l'homme leva les yeux voyant que le kajhit ne faisait rien il sorta une lame courte et dans un eclat de sang coupa la carotide de l'homme.
Des cries d'effroi se firent entendre dans la salle et le kajhit se mit en route vers la sortie en prononcant ces quelques mots
"Je n'aime pas enlever la vie a quelqu'un qui ne me regarde pas"
Ce kajhit s'appel darkbender
Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 3:03 | |
| une jolie ptite histoire de darkb...et... un silence lourd s'installa, tout le monde encore choqué, plus personne n'osait prononcé mots... Un problème se posait, auquel aucun ne pouvait trouver solution acceptable...aucun peut etre, mais pas aucunne...
Dans le silence qui entourait l'auberge, N3ptuna interpella le nordique qui, un instant auparavant, lui avais servit sa liqueur de gobelin "hé mec! prend la place du barman!".
Comme toujours, usant de sa ruse et de sa lucidité, n3ptuna avait réglé le probleme qui hantait tout les esprit, le bar avait de nouveau un distributeur de biere, et la fête put continuer, sous les chansons des orcs trop saouls pour se faire comprendre... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 3:10 | |
| ^^ jviens prendre mon pts tu va dodo neptun ? sinon billard si sa te chauffe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 3:18 | |
| désolé, une autre fois peut etre...mais là je doit y aller...non non jvais pas dodo!! il est trop tôt! mais jvai aller lire un peu...parceque je suis pas chez moi et que j'emmerde tout le monde avec le bruis de l'ordi allumé jvai m'emmerder jusqu'a 4h du mat ben alors good night a tout le monde^^ HF and GG PS: au fait j'ai vu que t'avais fais un nouveau lien pour regroupé le "forum" et la partie "oblivion" en bas...thx c'est toujours utile | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 5:49 | |
| Salut !!! ^^ jviens prendre mon pts n'etant pas fatiguer ( etonner d'ailleur ^^ ) Je jou avec un anglais au billard J'ai fait une banniere pendant 2H comme vous pourrez le voir elle est pas top mais moi jla trouve pas mal dailleur aidez moi a choisir entre les 2 que j'ai actuellement svp :ff9: Sinon j'ai aussi telecharger des umulateur mais il merde a un moment Voila ma life a 4H50 du mat' que faire d'autre .... Jrepasserais apres | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Ven 11 Aoû - 7:53 | |
| passe prendre mon poitn et jsignale que jai pas vu une personne de la nuit | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 13 Aoû - 22:42 | |
| oula ce topic est en perdition n il allait tomber dans les profondeurs des pages , mais heureusement , le heros mephisto est passer par la et l'a remit dans le droit chemin ^^ | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Lun 14 Aoû - 4:45 | |
| tro simple ce concours avec le décalage horaire lol par contre il y a personne sur le forum | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 17 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 17 Aoû - 22:33 | |
| Bah c'est bien tout ça ... vive le forum !! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Jeu 17 Aoû - 22:35 | |
| Oui, et plus que 4 mois avant la fin de l'année, faut qu'on y arrive, faut vraiment que le forum fête ses 1 an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|