| Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adja Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 34 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Sam 12 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour a tous, je poste encore a cause d'un probleme (je suis chiant, et c'est mon choix =p). J'ai eue beau effectuer une petite recherche sur le forum, il ne me semble pas avoir trouvé de reponse a ma question. Donc j'ai vus que via le Xbox live il etait possible, de telecharger quelques mod, et ayant vus celui concernant la piraterie, je me suis precipité sur le Xbox live pour telecharger celui ci, mais en arrivant sur la page d'oblivion : Ho ! Surprise, il y avait tout les pack d'image, et autres babioles sans interet a mes yeux ( =p ) mais pas le moindre signe d'un mod, alors est ce que chez vous ces mod apparaissent comme disponibles au telechargement ? Faut il effectuer une mise a jour pour les voir ? Si oui comment ? Ou ne sont ils tout simplement pas sortis en France ?
Merci d'avance pour vos reponses. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Sam 12 Aoû - 16:15 | |
| ecoute moi demain j'essairais de regarder de chez mon cousin qui a le live mais je pense que ce n'est pas normal car ces mod xbox 360 sont deja sorti en france | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Sam 12 Aoû - 18:13 | |
| Etrange en effet, m'enfin moi et la chance sa fais deux lol et puis pas la peine de te deranger pour moi, demain je m'absente pendant deux semaines ^^' . En tout cas c'est sympa merci. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Sam 12 Aoû - 18:51 | |
| ok mais jregarderais quand meme et jte erepondrai comme ca a ton retoure tu pourra voir bonne vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Sam 12 Aoû - 19:25 | |
| Merci et bonne fin de vacances a vous tous aussi =) | |
|
| |
Black Angel Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chez les Normands ... tête de gland !!! :o) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Mer 16 Aoû - 15:22 | |
| Pour avoir accès aux mods, il faut être inscrit en Gold et pas Silver ... Voilà la liste des mods : http://www.xbox.com/fr-FR/live/marketplace/gamecontent.htm Puis dans la colonne de gauche, clique sur "Téléchargements" Comme tu peux le voir, il y a bien ceux d'Oblivion | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Mer 16 Aoû - 22:10 | |
| oui mais jai chercher sur le live et j'ai rien trouvé et dans oblivion jsuis aller dans options et dans telechargement et rien non plus | |
|
| |
Black Angel Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chez les Normands ... tête de gland !!! :o) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Mer 16 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live Jeu 17 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live | |
| |
|
| |
| Probleme : Mod Oblivion, via le Xbox live | |
|