Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Nouvelles images du jeu Mar 21 Mar - 10:13 | |
| Une tonne d’image de la version PC du jeu est disponible sur le site www.elderscrolls.net, avec des détails très élever (je crois ?!!?) mais aussi un frame rate très bas (la je suis sur). La le mec avec 20 FPS, il doit pleurer devant sont écran tellement que sa doit lui flinger les yeux Bon aller plus que 3 jours | |
|
Shiba Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Localisation : Leyawin dans le 26 lol Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles images du jeu Lun 3 Avr - 14:51 | |
| Tu es sur que c'est le ping la? Parce qu'on dirait Fraps, le logiciel qui permet de prendre des vieos de ton ordinateur pendant que tu joue ou que tu fais n'importe quoi d'autre... | |
|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Nouvelles images du jeu Lun 3 Avr - 18:40 | |
| - Shiba a écrit:
- Tu es sur que c'est le ping la?
Pourquoi tu me parle de ping, j’ai jamais dit sa tu a du mal lire. Je parle du frame rate (FPS) que le mec a | |
|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles images du jeu Lun 3 Avr - 18:43 | |
| Voilà le problème ce vieux topic est remonté en haut pour un simple msg sans trop d'importance (le prend pas mal shiba) | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles images du jeu Lun 3 Avr - 18:53 | |
| On a qu'a suprimé le topic tout simplement. En plus il est vieux et sans importance (pour maintenant) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles images du jeu | |
| |
|