Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Blog sur les jeux de courses Dim 13 Aoû - 21:34 | |
| Allez sur ce skyblog si vous voulez voir un pilote virtuel hors du commun. Pour se pilote la vie n'est que need for speed most wanted http://kreol97440.skyblog.com/ . Et bientôt d'autre vidéo des autres grands jeux de courses seront disponibles et toujours le même pilote.
Voilà c'est comme une pub. Mais en tout cas si vous êtes fan de need for speed ou des jeux de courses allez y faire un tour. Et surtout laisser des commentaires du genre si vous avez aimez etc...
Ps : Et non se n'ai pas moi qui est le conducteur mais il est un de mes amis et il m'a demander d'aller faire de la pub pour lui. Si vous laissez des commentaires d'encouragement ben il va continuer à mettre d'autre video.
Ps 2 : Mon ami a également pensé à ceux qui ont des 56 K. Donc les vidéos sont de courte durées.
Ps 3 : Il m'a promis quel que chose si je l'aidais à faire de la pub donc allez mettre des commentaires svp. | |
|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Blog sur les jeux de courses Dim 13 Aoû - 22:17 | |
| argh , un fan de jeux de course , j'aime pas trop les jeux de bagnoles moi remarque je connais un pote a qui se blog plairait bien ^^ je pense que locnar le reconaitra ^^ | |
|