Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Blog sur les jeux de courses

2 participants
AuteurMessage
Gladiateur 974
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
Gladiateur 974

Masculin Nombre de messages : 168
Support du jeu : Xbox 360

Blog sur les jeux de courses Empty
MessageSujet: Blog sur les jeux de courses   Blog sur les jeux de courses EmptyDim 13 Aoû - 21:34

Allez sur ce skyblog si vous voulez voir un pilote virtuel hors du commun. Pour se pilote la vie n'est que need for speed most wanted http://kreol97440.skyblog.com/ . Et bientôt d'autre vidéo des autres grands jeux de courses seront disponibles et toujours le même pilote.

Voilà c'est comme une pub. Mais en tout cas si vous êtes fan de need for speed ou des jeux de courses allez y faire un tour. Et surtout laisser des commentaires du genre si vous avez aimez etc...

Ps : Et non se n'ai pas moi qui est le conducteur mais il est un de mes amis et il m'a demander d'aller faire de la pub pour lui. Si vous laissez des commentaires d'encouragement ben il va continuer à mettre d'autre video.

Ps 2 : Mon ami a également pensé à ceux qui ont des 56 K. Donc les vidéos sont de courte durées.

Ps 3 : Il m'a promis quel que chose si je l'aidais à faire de la pub donc allez mettre des commentaires svp.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334
Support du jeu : xbox 360

Blog sur les jeux de courses Empty
MessageSujet: Re: Blog sur les jeux de courses   Blog sur les jeux de courses EmptyDim 13 Aoû - 22:17

argh , un fan de jeux de course , j'aime pas trop les jeux de bagnoles moi Mad
remarque je connais un pote a qui se blog plairait bien ^^ je pense que locnar le reconaitra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les jeux de courses
Page 1 sur 1