Nombre de messages : 6 Age : 46 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 2:11
Hello tout le monde,
comme d'habitude il a fallu que je déconne(peu pas m'en empécher ) de ce fait ils m'ont retiraient mes ailes (plutôt ballo ), alors forcément je pars en quête dans ce bas monde afin de les récupérer. lors de mes recherches voilà que je tombe, vous savez sur quoi ? ... sur Oblivion.bbfr.net <---- Pas si mal la chute . comme ce Forum me semble vraiment excellent me voila .
ok, ok ... j'arrête mon délire et je me presente, j'ai 28 ans, célibataire et habites en région parisienne. j'ai découvert le jeu Oblivion il y a quelques mois et je l'ai tout de suite adopter (il est vraiment trop génial). apres avoir traîné mes guêtres quelques temps dans le monde de tamriel, je me suis apperçu qu'il étais possible d'ajouter et de créer des mods. dans un premier temps j'en ai ajouté quelques-uns ce qui améliore encore le jeu (est ce possible ??? ) et rend une partie ilimitée dans le temps (trop fort: un jeu inteminable ...) aprés avoir lu les tuto sur la conception je viens de me décider ... je m'y mets .
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 2:15
Bienvenu à toi Ange_Dechu!
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 2:17
salut a toi
cher ange, je te présente moi^^la démone qui hante le forum
serais tu un amateur de age of mythologie (vu ton avatar)? ou as tu simplement (comme moi) une passion incroyable pour l'egypte antique qui te fais mettre un horus comme avatar??
amuse toi bien sur ce forum
Ange_Dechu Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 2:45
Merci a vous Manhunter et N3ptuna,
> N3ptuna: enchanté de faire ta connaissance chère démone, comme il faut toujours un équilibre a toutes choses ... voila qui est fait
pour l'avatar il s'agit en fait de mon avatar Yahoo, j'aime aussi l'égipte antique et ses mystères bien que pas tres calé en la matiere
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 3:17, édité 1 fois
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 2:59
n3ptuna et pas n3pEtuna^^
okey pour ton avatar... l'egypte et ses mystère, l'égypte et sa mythologie, ça me fera toujours rêver...
Ange_Dechu Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: Ange_Dechu Ven 18 Aoû - 3:19
dsl N3ptuna, je viens de corriger
voici le lien vers le site d'un pote dédié a l'égipte antique