| phénomènes surnaturel | |
|
+8mephisto Taigong-Wang Commandant Renault Selenor nox29 Nighty Ebonit Gladiateur 974 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| Voilà depuis peu je reste dans les alentours de Arvil et j'ai vue des chose qui m'ont effrayé . Moi je n'ai peur de rien mais j'ai peur des choses qui restent sans explication. A mon arrivé à arvil c'étais la nuit vers 11h je crois j'étai accueilli par un loup des bois. Je le tue assez facilement mais lors de mon combat j'ai vue une chose de petite taille il étai en noir qui courais vers le nord avec une rapidité que j'ai jamais vue. J’essaye de le poursuivre mais rien je ne le retrouve pu. La deuxième chose qui m'a effrayé toujours dans la nuit je viens de faire la quête ou on doit récupérer une masse voir mon topic briseroc. Je distinguai dans la pénombre un cheval noir puis il sais mis invisible comme les annonceur de la confrérie noir. Si quelqu'un à déjà vue se genre de truc ben qu'il le poste ici ou si je suis le seul à voir sa je crois que je vais commencé à arrêté de jouer car je deviens fou lol | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 11:33 | |
| Lecheval je vois pas pas mais le truc noir c'est un kaajit en robe noir mais je ne c'est pas ce quil veut | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:15 | |
| wow la classe des phénomene paranormal enfer le cheval invisible sa le fait | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:20 | |
| moi sa me ferais bien kiffer :
Tu est dans ton manoir hanté de Anvil, tu regarde dehors,la nuit est belle, tu sors sur le balcon pour passer un agréable moment ... Tu entends des froissements de feuilles, des yeux rouges t'observent, de la maison d'en face, des bruits de pas se rapprochent, tu entends le son de l'acier sur les escaliers, la poignée de l'apporte commence a trembler, la lumiere s'eteint ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:23 | |
| tu peux pas entendre les grincement des porte il les ouvre pas il diparause pour réaparaitre de l'autre coté | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:28 | |
| J'ai oublié le portail qui grince Tu est dans ton manoir hanté de Anvil, tu regarde dehors,la nuit est belle, tu sors sur le balcon pour passer un agréable moment ... Tu entends des froissements de feuilles, des yeux rouges t'observent, de la maison d'en face,le portail grince,tu sens une presence dans ta maison, des bruits de pas se rapprochent, tu entends le son de l'acier sur les escaliers, la poignée de l'apporte commence a trembler, la lumiere s'eteint ... Oh j'aimerais trop en mod ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:32 | |
| mais c'est nimporte quoi ta théorie ne tien pas debout comment on oeut entendre des bruit a l'interieur de la maison et comment tu fais pour voir des yeux rouge alors que le mec est chez toi a moi qu'il sont 2 enfin bref sa tien pas mais sa seré bien | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:34 | |
| ben c'et comme amytiville Et quand tu est au balcon j'ai dis que tu voyais des yeux rouges qui t'observe de la maison d'en face pendant que ton portaile s'ouvre dans un grincement effrayant brrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:38 | |
| ouai mais c'est trés improbable | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:48 | |
| Oui on va pas chipoter sur les details ralala | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:49 | |
| Pour des "vrais" phénomènes surnaturels j'ai un BON site sur les ovnis(à savoir que je l'ai lu en entier, comment ça j'ai rien retenu ? ^^) :
http://secretebase.free.fr/ovni/ovni.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 12:51 | |
| cool j'adore tout ce qui touche a la magie et au paranormal Edit: woah trop genial le site ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 13:17 | |
| Moi aussi j'ai une histoire: Minuit, l'heure du crime, une main noire se glissa derrière le buisson... ...PQ (papier toilette) s'il vous plaît ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 13:30 | |
| Sinon quand j'ai raccompagné Martin au prieuré, des fois il était invisible. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 13:35 | |
| C'est normal ça, il lance des sort d'invisibilité des fois Moi une fois vers le lac arrius j'ai vu une sorte de luière blanchatre bleuté, je suis venu vers là où y'avait la lumière mais plus rien | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:19 | |
| C'est ecrit que toutes les photos sont certifiées,et sur un autre site j'ai trouvé des photos certifiées de Nessie, ou on vois son dos au dessus de l'eau,et aussi une photo "thermique" ou on reconnais bien la forme du monstre, en orange(signe de chaleur)
Par contre sur un autre site on dis que un sous-marin a etudier le lac et n'a rien trouver car il etait trop sombre. Un lac pres de loch ness a eté étuidé car il contiendrait un monstre,des caméras ont été postées et rien n'a été trouvé | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:22 | |
| Je ne dit pas que les "ectra-terrestre" n'existe pas, j'y croit bel et bien. Je dit juste qu'il faut arrêter de croire à des horrible envahisseurs venu nous tuer. Je pense que ça fait bien longtemps qu'ils nous observent, ils nous étudient comme nous étudions les animaux et leurs comportement. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:24 | |
| x-files , tudududu ....... bah ... je sais pas si les " extratterestres " existent , ni les monstres du loch ness , mais moi je crois pas au fantomes ! ptet bien qu'il existe nessi | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:32 | |
| lool , de belle plages en arctique ^^ j'ai deja vu le calamar par contre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:33 | |
| En en parle souvent de sa y'a un ou deux an, un skiper c'etait fait attaquer par un calamar geant Sinon les serpent de mer sa me laisse perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel Ven 18 Aoû - 14:36 | |
| argh , j'aimerais pas etre a la place du skiper a ce moment la !! sa doit etre drolement moche un calamr comme sa qui cherhce la merde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phénomènes surnaturel | |
| |
|
| |
| phénomènes surnaturel | |
|