lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Sauvegarder son profil Sam 19 Aoû - 19:07 | |
| Hello tout le monde Allant reinstall mon oblivion (bugs graphiques a gogo... c'est chiant... alors je vais installer un PNOO, mais avant, je veux aussi reinstall bliblivion... sans perdre mes sauvegarde hein ) L'ennui, c'est que là, je comprend vraiment pas comment on fait... pouvez m'aider svp? :nidé: | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil Sam 19 Aoû - 21:27 | |
| Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais je croit que c'est ça: Pour garder tes saves il faut que tu aille dans le dossier sauvegarde du jeu dans tes programmes et tout...puis que tu copie/colle le dossier des sauvergarde dans un autre endroit de ton PC totalement indépendant des dossier jeu. Une fois réinstallé tu glisse les sauvegarde anciène dans le dossier du jeu uns fois résinstalé | |
|
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil Sam 19 Aoû - 21:32 | |
| mes saves sont dans mes documents a moi et pour les garder apres un formatage je les ai replacées la : C:/Mes Documents/My Games/Oblivion/Saves | |
|
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil Sam 19 Aoû - 22:01 | |
| Le mieux c'est de prendre tout le dossier My games que tu remplaçera ensuite lorsque tu aura réinstaller | |
|
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil Sam 19 Aoû - 22:40 | |
| Hey lolman tu était sur créative legend ^^ Si si je te connais | |
|
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil Dim 20 Aoû - 0:09 | |
| - Lydonis a écrit:
- Hey lolman tu était sur créative legend ^^ Si si je te connais
exact, oui, mais... qui est tu toi? pour ma question, chui asse con... j'avais regardé dans mes docs, mais pas dans my games... en effet, je croyais que my games n'était que pour Prey (que j'ai) puisque les save de prey se trouvent dans ce dossier my games bon, en tout cas, j'ai reinstall, j'ai mis le patch off, le PNOO que je voulais, et ca marche! c'est plus beau, plus rangé, plus logiques, et 10x moins buggé! vive le PNOO de http://wiwiki.wiwiland.net/ !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder son profil | |
| |
|