| A travers un sombre cauchemar. | |
|
+4Brutal Deluxe Eowyn Lydonis Commandant Renault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 22:23 | |
| Bonjour, Il y a une quête de recommandation avec Kud-Ei et Hénantier à la guilde des mages de Bravil où on doit entrer dans un rêve et ensuite quand je fais la salle de test de perception (je crois) je me fais mitrailler par des flèches et après, il me reste plus qu'un quart de vie, et après quand je fais la salle de test de courage, il y a des éboulements de pierres et la, je crève, alors j'aimerais bien avoir votre opignon car là, c'est du 007 !
PS: C'est seulement pour ceux qui ont fait la quête. | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| C'est tout simple : - Pour les fleche tu a normalement un des petit trou sur le mur a droite ou a gauche donc il faut passer accroupi - Pour l'éboulement tu avance et tu recule des que ton écran se trouble un peu | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| Cette quête c'est pour l'essentiel de l'observation. dans la salle ou tu te prend plein de flêche il faut suivre le bon chemin sur les dalles pour ne pas que les piliers tirent des flêches. La salle ou il y a des ébouli, pour les éviter regarde ou tu met les pieds pour ne pas marché sur un socle marron qui déclanche les pièges. Il ne faut pas fonçé et il faut réfléchir un peu (un tout petit peu) | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 22:43 | |
| Mais, c'est bien la recommandation de Bravil, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 22:44 | |
| oui, je crois, j'en suis même sûr. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Sam 19 Aoû - 23:51 | |
| Suis d'accord, et pour la partie des fleches qui sortent des parois, n'hésite pas à tenter des sauts en fin de parcours. | |
|
| |
Aostus Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Dim 20 Aoû - 1:28 | |
| Hey!! Pourquoi avez-vous tout dit? C'est une des quêtes que j'ai eu le plus de plaisir à faire! | |
|
| |
Bigbay Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Dim 20 Aoû - 10:20 | |
| c'est pas la quête pour la recommandation (j'avait fait une autre partie ou j'était archimage et j'avais toujours pas fait cette quête...) Comment on la déclenche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Dim 20 Aoû - 12:45 | |
| En effet s'est pas la quête pour la recommandation, je me suis trompé. On la déclanche en parlant au personnes de Bravil ( ils parlent autour de toi que Kud-Ei cherche quelqu'un. Sinon le plus simple c'st d'aller directement parler à Kud-Ei je pense, elle te dira qu'elle à un pote qui à disparu et hop t'a la quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Dim 20 Aoû - 21:27 | |
| Bon, mais moi je cherche la recommandation de bravil car j'ai celui de Anvil, Skingrad, Bruma, Chorrol et il me manque plus que celui de Cheydnial, bravil et leyawin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Lun 21 Aoû - 11:44 | |
| ben pour la recommandation de Bravil il faut aussi parler à Kud-Ei. Mais je crois que pour qu'elle te donne la quête de la recommandation tu dois d'abord l'aidée (cf : dans un sombre cauchemare) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Lun 21 Aoû - 11:46 | |
| Pas forcément, moi j'ai fait sa quête pour la recommandation avant celle du cauchemard | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. Lun 21 Aoû - 23:55 | |
| Je confirme... la quete de recommandation et celle du cauchemard sont distinctes... c'est juste que c'est la mm personne qui donne les deux. J'ai fait la quete du cauchemard après avoir eu toutes mes recommandations (j'épurai les quetes en cours...) Elle est sympa cette quette ça change un peu des autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A travers un sombre cauchemar. | |
| |
|
| |
| A travers un sombre cauchemar. | |
|