| PCjeu test...Oblivon !!! | |
|
+3LocN@r Taigong-Wang Jurcite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 19:39 | |
| Cool merci JUrcite.
Au fait deodura ecoute çà: page 2, fin 1° paragraphe, début 2° paragraphe:" Oblivion propose 21 classe prédéfinies et la possiblité de créer ses propres classe. Presque tous les délires osnt possibles et chaques joueur y trouvera sont compte."
Moi qui avait peur de ne pas pouvoir créer ma classe me voilà ravit d'aprendre qu'on bel et bien pouvoir en créer. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 20:17 | |
| vraiment il disent n'importe quoi sur JV.com mais bon c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 20:52 | |
| Sa fait quand même peur la config qu’ils ont utiliser pour faire tourner le jeu a fond, heureusement que ma 1900xtx en a plus d’en le ventre qu’une 1800 parce que sa me ferait chier de ne pas pourvoir y joué avec l’anti-aliasing sur 4. A par sa le test est quand même super positif sur tous les points du gameplay | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 20:55 | |
| Ouai mais moi sa me fait pas peur la config. vu que je vais le prendre sur 360. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 21:03 | |
| les argument du contre sont bidon cote resemble tros a morrowing (et alor morrowing et un référence) cote plus cour qu'un mmorpg ( et alor ils ont jamain dit que sa serais un mmorpg) ils savent plus quoi dire les critiqueurs. | |
|
| |
| |
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 21:50 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Cool merci JUrcite.
Au fait deodura ecoute çà: page 2, fin 1° paragraphe, début 2° paragraphe:" Oblivion propose 21 classe prédéfinies et la possiblité de créer ses propres classe. Presque tous les délires osnt possibles et chaques joueur y trouvera sont compte."
Moi qui avait peur de ne pas pouvoir créer ma classe me voilà ravit d'aprendre qu'on bel et bien pouvoir en créer. Oui, c'est une excellente news !! (d'ailleurs c'est incroyable de se réjouir d'une telle nouvelle, pour moi, pouvoir créer son perso aux petits oignons est la base du jeu de rôle !!) Deodura. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 21:54 | |
| - Deodura a écrit:
- Taigong-Wang a écrit:
- Cool merci JUrcite.
Moi qui avait peur de ne pas pouvoir créer ma classe me voilà ravit d'aprendre qu'on bel et bien pouvoir en créer. Oui, c'est une excellente news !! (d'ailleurs c'est incroyable de se réjouir d'une telle nouvelle, pour moi, pouvoir créer son perso aux petits oignons est la base du jeu de rôle !!)
Deodura. Mais pourquoi vous en doutiez ? J’ai du raté un épisode la... | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 21:55 | |
| - darkfry a écrit:
- les argument du contre sont bidon
cote resemble tros a morrowing (et alor morrowing et un référence) cote plus cour qu'un mmorpg ( et alor ils ont jamain dit que sa serais un mmorpg) ils savent plus quoi dire les critiqueurs. Je ne le comprends pas comme toi Darkfry. Pour moi, cela signifie qu'Oblivion : - n'est pas une redite de Morro => c'est donc positif car les choses ont été améliorées - n'est pas plus court qu'un MMORPG Je vois ces remarques avec un regard positif !! Puisque d'ailleurs dans la section "Est", ils disent qu'il faut une config musclée (ce qui est plutôt "négatif" !). Deodura. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 22:39 | |
| Oui bizare mais bon de toutes façon, pour ou contre ces argument sont un peu con et sans intéret je trouve. - Jurcite a écrit:
- Deodura a écrit:
- taigong-wang a écrit:
- Cool merci JUrcite.
Moi qui avait peur de ne pas pouvoir créer ma classe me voilà ravit d'aprendre qu'on bel et bien pouvoir en créer. Oui, c'est une excellente news !! (d'ailleurs c'est incroyable de se réjouir d'une telle nouvelle, pour moi, pouvoir créer son perso aux petits oignons est la base du jeu de rôle !!)
Deodura.
Mais pourquoi vous en doutiez ? J’ai du raté un épisode la... Et ben dans le test vidéo de JV.fr je croit ils disaient que l'on était obliger de choisir une classe prédéfini donc on a eu peur parce que sa gacherait un peu le jeu...mais là l'info. est contredite donc on est content P.S: Sa fait un beau bordel toutes les citations que j'ai mis | |
|
| |
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 22:49 | |
| comment vivre sans regarder cette video | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 22:56 | |
| Mais bon les mec ils s'y connaissent pas trop dans les elder scrolls parce qu'ils ont pris un Kajhiit avec une armure lourde enfin bon ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Mer 22 Mar - 23:50 | |
| j'aime bien le dernier mot " FABULEUX" | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Jeu 23 Mar - 2:05 | |
| Je vien de lire le test et le seul point négatif que j'ai pu lire c'est "addictif" en gros c'est de la drogue dure les enfants.Tention a consommer avec moderation(pas plus de 24h dans une journé héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Jeu 23 Mar - 8:59 | |
| - Goldrin a écrit:
- les enfants
... C vrai qu’ils n’ont fais aucune remarque négative, c quand même louche parce que si ils l’ont testés correctement ils auraient du avoir au moins deux trois bugs et donc ils l’auraient signaler Sa sens encore le test de fan boy qui sont déjà acquis a la cause avant même d’avoir essayer le jeu Vivement le test de joystick... bon Fumble, j’espère que tu nous a fait un très bon test avec plein de critiques positives et négatives, comme je les aimes ! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Jeu 23 Mar - 13:19 | |
| pardon j'ai mal comprit j'ai pris le n'est pas pour les critiques mais alor pourquoi pas 99 pour cent pour meme 100? mais se jeu et une turie haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! Jeu 23 Mar - 14:19 | |
| sur la boite y'a ecrit joystic:voir oblivion et mourir ,j'en conclu que joystic est conqui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCjeu test...Oblivon !!! | |
| |
|
| |
| PCjeu test...Oblivon !!! | |
|