Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| Classes personnalisées | |
| | Auteur | Message |
---|
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 0:15 | |
| Je post là car je ne sais pas trop ou le mettre. Sinon, pour ceux qui jouent une classe de leur cru : Quel type de personnage avez vous créé, quelles caracs principales, quels compétences de départ, tout ça tout ça... Juste pour récupérer (ou donner) de bonnes idées Allez, je commence : Classe actuelle : Berzerker. Spé : combat, Caracs : endu-force, Compétences principales : Armes lourdes, armures légeres, parade, acrobatie, athlétisme, guérison, alchimie. Classe précédente : Prétorien. Spé : combat, Caracs : volonté-force, Compétences principales : Lame, armures lourdes, parade, athlétisme, guérison, destruction, alchimie. Enfin : Moine (plus proche des rpg papier^^) : Spé : combat, Caracs : agi-rapidité, Compétences : Attaque sans armes, parade, athlétisme, acrobatie, guérison, altération, alchimie. Voili voilou, s't'a vous [EDIT :] j'avais oublié de préciser la spé du moine [EDIT 2 :] rhaaaaaaa trop crevé j'avais aussi oublié les carac principales du moine xD je vais faire dormir mes yeux...
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:17, édité 3 fois | |
| | | Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 0:20 | |
| Pour ma part : Classe: aventurier spécialité : furtivité caract : endurance et force compétence : armurier, lame, armure légère, sécurité, éloquence, marchandage (mais franchement c'est nul, je me suis trompé dans mon choix)et parade | |
| | | Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 1:12 | |
| A moi, je joue un bosmer: Classe perso': Envoyé elfe Specialité: combat caract': Force et intéligence compétence: lame, arc, armure légère, destruction, alchimie, athlétisme, sécutité. Bon sa peut paraitre être un mauvais perso' mais il est très bon, plus qu'à ce guérir du vampirisme et c'est tout bon | |
| | | Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 1:20 | |
| A moi, je joue un nordique:
Classe perso': Aventurier Specialité: combat et un peu magie caract': Force et endurance compétence: lame, altération, armure lourde, destruction, parade, athlétisme, armurerie. voila pour moi | |
| | | Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 1:21 | |
| Taigong-Wang a dit : - Citation :
- Classe perso': Envoyé elfe
J'avais fait la meme chose sous le nom de ranger, mais perso délaissé au bout d'un certain temps donc j'ai créé un autre perso ^^ Sinon, un classique : Paladin : Spé : combat, Caracs : Endu-volonté, Compétences : Armes lourdes, armure lourde, parade, guérison, altération, armurerie, alchimie | |
| | | Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| Pas mal ton perso' - glorac a écrit:
- J'avais fait la meme chose sous le nom de ranger, mais perso délaissé au bout d'un certain temps donc j'ai créé un autre perso ^^
C'était ce style de perso' que j'avait pris dans morro', c'était mon seul "bon perso.". Il était lvl 25, j'était fier ^^ | |
| | | Glorac Lvl 7: Compagnon
| Sujet: Re: Classes personnalisées Mar 22 Aoû - 1:57 | |
| Ben disons que je suis incapable, quel que soit le jeu, de jouer un perso de range attack pur ou de magie pur, je ne joue bien que les gros càc's qui piquent, si possible avec une hache Mon p'tit berserk tout neuf, je sens que je vais le up un max tellement je m'amuse avec, c'est comme le barbare, l'armure en plus^^ Sinon, classe perso : Anti-paladin (ou Paladin noir) : Spé : combat, Caracs : force-endu, Compétences : armes contondantes, armures lourdes, athlétisme, destruction, altération, invocation, parade | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes personnalisées | |
| |
| | | | Classes personnalisées | |
|