| Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! | |
|
+7darkbender Glorac kalacque Taigong-Wang Commandant Renault n3ptun Selfiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Selfiro Lvl 3: Bleu
| Sujet: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 13:08 | |
| Voila je sais pas si vous conaissez Dailymotion mais c'est sans conteste le meilleur site au monde : www.dailymotion.com
Dedans j'ai regardais énormément de South park , Manga , Simpsons et plein d'autre chose encore : )
Ce site est une sorte d'hébergeur vidéo que les membres mettent.
Le chargement d'un épisode de south park de 20 min ne se fait pas sentir car il se dl quand on le regarde et c'est vraiment vite
Alors passez y est amusés vous ! | |
|
| |
Selfiro Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 22:50 | |
| Si vous connaissez pas faut que vous alliez faire un tour si vous conaissez dite le
...: Up Subliminal :... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 22:52 | |
| je connais...voilà j'lai dis | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 22:55 | |
| Tu devrais mettre le site dans la case de texte.
PS: Ton texte est un peu raciste envers les juifs. ( Je ne suis pas juif !) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 22:57 | |
| Moi aussi je connais ^^. Ouai change ta citation steuplait, c'est raciste | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mar 22 Aoû - 23:05 | |
| Je connais, et oui, il faut que tu change ta citation | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 2:16 | |
| Y'a aussi YouTube dans le meme genre, et aussi Google Video. Ce serait interressant de chercher a voir lequel est le plus complet et le plus varié...
Je m'y mets dessuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 10:44 | |
| moi je pense que youtube est plus complet que les 2 autres même si la concurence règne... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 19:58 | |
| j'ai mis des video sous you tube aussi ^^
cherchez dans : http://darkbender.infos.st | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 21:27 | |
| Moi jpefere you tube mais c'est quoi qui est rasicte | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 22:07 | |
| Il l'a changé maintenant | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Mer 23 Aoû - 22:12 | |
| c'etait sa signature south park | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 4:39 | |
| calmez vous y'a aucun racsime la dedans meme si il est vrai que cette signature peur choquer .... ne prenez pas les gens pour ce qu'il ne sont pas | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 12:02 | |
| On les prend pas pour ne ce qu'il sont pas mais pour ce qu'il peuvent être Et puis comme tu l'as dit ça peut choquer donc autant l'enlever | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 14:47 | |
| Confirmation : sur you tube on trouve meme des reportages passés a la télé, tous les groupes, presque tous les types de video. | |
|
| |
Exar Kun Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 14:51 | |
| Je connais se site, il est génial franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 15:19 | |
| - Glorac a écrit:
- Confirmation : sur you tube on trouve meme des reportages passés a la télé, tous les groupes, presque tous les types de video.
je trouve youtube beaucoups plus complet | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 15:21 | |
| Je connais pas you tube par contre. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 15:22 | |
| oui moi aussi sinon bon c'etait une replique de south park riende raciste ... donc faut pas juger ^^ sinon matter les south park il sont trop bon : https://www.dailymotion.com/popular/search/south%20park/video/x53ej_south-park-74-ousama-ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| "calme toi, tiens, bois un café"... Mouhahahahaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| Le café est un éxitant lol, mais bon on c'est jamais mdr | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 18:41 | |
| - Selfiro a écrit:
- Voila je sais pas si vous conaissez Dailymotion mais c'est sans conteste le meilleur site au monde : www.dailymotion.com
Dedans j'ai regardais énormément de South park , Manga , Simpsons et plein d'autre chose encore : )
Ce site est une sorte d'hébergeur vidéo que les membres mettent.
Le chargement d'un épisode de south park de 20 min ne se fait pas sentir car il se dl quand on le regarde et c'est vraiment vite
Alors passez y est amusés vous ! Je crois que tout le monde connait déjà ce site en fait Je préfère regarder south park et the simpsons en bonne qualité car en streaming je trouve ça un peu pourrave | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 18:46 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Glorac a écrit:
- Confirmation : sur you tube on trouve meme des reportages passés a la télé, tous les groupes, presque tous les types de video.
je trouve youtube beaucoups plus complet Ouais Youtube déchire tout ! Mais pour les episodes de series j'imagine qu'on ne peut pas en trouver car ils retirent très vite ce qui est illégal. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! Jeu 24 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! | |
| |
|
| |
| Dailymotion : le site qui va changer votre vie ! | |
|