Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Genre de musique

+15
Prechan™
LocN@r
Agentis
BifiTheBreton
Glorac
Ebonit
kalacque
Kraken
laetis
n3ptun
Mrprodujeu
mephisto
Taigong-Wang
nox29
Akatsuki Member
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre genre de musique ???
Rap français
Genre de musique - Page 3 Empty7%Genre de musique - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
r'n'b français
Genre de musique - Page 3 Empty5%Genre de musique - Page 3 Empty
 5% [ 2 ]
soul
 5% [ 2 ]
reggae
Genre de musique - Page 3 Empty7%Genre de musique - Page 3 Empty
 7% [ 3 ]
hardrock//metal//heavy metal//rock
Genre de musique - Page 3 Empty46%Genre de musique - Page 3 Empty
 46% [ 19 ]
pop
 5% [ 2 ]
rap us
Genre de musique - Page 3 Empty10%Genre de musique - Page 3 Empty
 10% [ 4 ]
r'n'b us
 5% [ 2 ]
techno//remix
Genre de musique - Page 3 Empty10%Genre de musique - Page 3 Empty
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

Masculin Nombre de messages : 434
Support du jeu : PC

Genre de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:55

nox29 a écrit:
il suffit de bouger les bras comme une tape*** et de parler en parlant de ses problemes ou en insultant tout le monde,y'a pas de rythme ...

bref si t'aime c'est bien mais moi j'aime pas No

Viens dans ma cité et on verra si les rappeurs c'est des tapettes !! la je crois plutot que c'est toi qui ferra ta tapette lol tu te pisserai dessus !!!! mdr!!!! rireg rireg
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:58

Exar Kun a écrit:
Et en plus ils ont des sales tête ceux qui font du rap, tous en plus..

lol ils sont plus beau que tes clochard de rockeur !!! mdr ils on pas de tune pour aller cher le coiffeur avec leur geule ils ressemble a rien mdr !!!!!!!!!!
LocN@r
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:00

euh....je dirais plutot que c'est les rapeur qui on pas assez de tune pour aller cher le coiffeur...
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:03

LocNar a écrit:
euh....je dirais plutot que c'est les rapeur qui on pas assez de tune pour aller cher le coiffeur...

t"es un ouf toi ils ont moins la touf que tes rockeur lol tu parle de qui quand tu dis rappeur ???
Glorac
Lvl 7: Compagnon
Glorac

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:08

écoute Aka, c'est un style qui correspond au genre. par exemple le maquillage gothique, la crete punk, les locks rastafarïan...
on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:10

Glorac a écrit:
écoute Aka, c'est un style qui correspond au genre. par exemple le maquillage gothique, la crete punk, les locks rastafarïan...
on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts

mais ce que tu sais peut etre pas ces que nous les mecs de cité on galere grave c'est normale qu'on est la rage !!!
Glorac
Glorac

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:13

oui, mais prends par exemple system of a down, groupe de métal. ils ont la rage, ils balancent argument sur argument. en groupe français, écoute la rue ketanou ou stupeflip, ils se contentent d'un constat, souvent pessimiste mais réel. ce qui m'agace dans le rap, hormis l'absence de musique comparé à ce que j'écoute le plus, ce n'est pas le fond mais la forme. ils ont des revendications, qu'ils les fassent mais proprement et sans insulte.

[EDIT :] paroles d'une chanson tres engagée de la rue ketanou : http://www.sonymusic.fr/larueketanou/cadre_presentation.htm , va dans album, chanson : le clandestin. lis et compare au rap

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:17

Glorac a écrit:
oui, mais prends par exemple system of a down, groupe de métal. ils ont la rage, ils balancent argument sur argument. en groupe français, écoute la rue ketanou ou stupeflip, ils se contentent d'un constat, souvent pessimiste mais réel. ce qui m'agace dans le rap, hormis l'absence de musique comparé à ce que j'écoute le plus, ce n'est pas le fond mais la forme. ils ont des revendications, qu'ils les fassent mais proprement et sans insulte.

nan nan apres on les ecoutes plus ils deviennent des tapettes du genre grand corps malade lol!!!!!!!!!c'est un style t'aime ou pas c'est tout
Glorac
Glorac

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:23

tu peux balancer des paroles construites, meme poétiques, sans etre une "tapette". les groupes que j'écoute sont clairs dans leurs opinions, ils ont quelque chose a dire ils le disent.
lis des textes de la rue ketanou, des ogres de barback, ou meme tout simplement de georges brassens. ce n'est pas parce qu'on reste polis que le message ne passe pas bien au contraire. il y a aussi les paroles de babylon circus, k2r riddim et autres qui sont engagées.
Apres, tu critiques le rock, mais le rap tient ses origines du mouvement punk (musique : punk rock), les revendications se ressemblent car les situations sont similaires. le punk est né a londres dans les quartiers pauvres de la ville. le rap a les meme origines.
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:36

Mouai si tu le dis...
Glorac
Glorac

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:38

ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king (qui m'a interressé à l'histoire et l'évolution du rap au passage^^). m'enfin, c'est juste pour éviter les idées préconçues sur tel ou tel genre. faut juste etre conscient de ce que prone tel ou tel artiste avant de lui casser du sucre sur le dos Wink
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:42

Glorac a écrit:
ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king.

sincerement sans etre mechant,je m'en fout des paroles de chansons des punks .
en attendant c'est pas eux qui vive dans les cités!!!ils auront pas les meme souci que nous!!!

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Glorac
Glorac

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:44

grmblm. les punks sont, a l'origine, les types des cités londoniennes des années 76-77. leurs revendications sont les memes que celles, actuelles, des rappeurs. et pourtant, cette musique découle du rock...
et le rap vient du punk (1° groupe de rap a s'etre formé : ancien groupe de punk). prends le temps de lire ce que j'ai écrit avant^^
je vais m'exprimer différemment : tous les styles on des revendications. elles sont souvent tres proches, mais on se met des oeilleres, on est catalogué dans telle ou telle catégorie donc on ne fait pas attention à ce qui est différent de nous.
Personnellement, je suis considéré par mes potes comme gothique. mais je n'écoute pas que du métal et seulement du métal, je regarde ce qu'il y a a coté et si ça me plait je ne m'y ferme pas. j'ai des potes qui écoutent du rap, je leur ai fait écouter certains de mes groupes et eux des leurs, le but n'est pas de dire "ça c'est mieux" mais "ils ont raison sur certains points, tort sur d'autres". et écouter des chansons a texte non engagées, ça permet de faire une pause de temps en temps.
Akatsuki Member
Esclave du forum
Esclave du forum

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 3:23

peut etre ... :nidé:
pikouze
pikouze

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:13

Voila comment on fais partir un sujet en suçette....

Faites comme moi, écoutez Nana Mouskouri et Mireille Mathieu!!! love

Je precise que je plaisante....
Agentis
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:19

perso je trouve que dans le rap y'a des beau texte (en generale y'a des exceptions) et personelement entendre un gars gueuler dans un micro pendant des heure je peux pas (desoler pour les amateur de hard rock) Very Happy
Glorac
Glorac

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:27

avis tout a fait compréhensible ^^
mais en hard rock/métal, je vous conseille a tous Nightwish, Within Temptation, After Forever et Epica, qui ont des chanteuses avec une voix souvent lyrique ou cristalline et d'assez beaux textes^^
mephisto
Lvl 14: Maitre D'armes
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:13

Akatsuki Member a écrit:
Glorac a écrit:
ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king.

en attendant c'est pas eux qui vive dans les cités!!!ils auront pas les meme souci que nous!!!

hé akatsuki tu vis dans un geto a new york ou quoi ??
BENNI71
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
BENNI71

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:06

ta oublier la dance le house la pop scratch
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:08

Mephisto a écrit:
Akatsuki Member a écrit:
Glorac a écrit:

hé akatsuki tu vis dans un geto a new york ou quoi ??

Surement rireg
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
mephisto
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:10

nan mais serieu , akatsuki , comme il en parle on dirait qu'il vi dans un gros getho !! rassure moi t'est pas dans la misere et en pleine guerre de gangue ?
Lydonis
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
Lydonis

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:26

Moi j'écoute de tout sauf le rap francais (vraiment boring)
Mais j'aime bien Rock / Hard Rock / Techno
http://foxgraph.info
LocN@r
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:39

Akatsuki Member a écrit:
Glorac a écrit:

mais ce que tu sais peut etre pas ces que nous les mecs de cité on galere grave c'est normale qu'on est la rage !!!

vous les mecs de la cité vous ferais mieux d'écouter en cours win
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:43

LocNar a écrit:
Akatsuki Member a écrit:
Glorac a écrit:

vous les mecs de la cité vous ferais mieux d'écouter en cours win

tu as a la fois raison et a la fois tord Rolling Eyes , il est vrai (j'suis en partie d'la cité aussi) que on est pas du tout mis en valeur dans notre sale société... mais la plupart prennent leur role de victime trop a coeur et exagèrent un peu^^

mais bon c'est total HS ça rireg
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:46

moi les citera cote de chez moi sa crain, y a au moin deux voiture bruler par parking fière

STop HS
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 3 Empty

Genre de musique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3