| Genre de musique | |
|
+15Prechan™ LocN@r Agentis BifiTheBreton Glorac Ebonit kalacque Kraken laetis n3ptun Mrprodujeu mephisto Taigong-Wang nox29 Akatsuki Member 19 participants |
|
Quel est votre genre de musique ??? | Rap français | | 7% | [ 3 ] | r'n'b français | | 5% | [ 2 ] | soul | | 5% | [ 2 ] | reggae | | 7% | [ 3 ] | hardrock//metal//heavy metal//rock | | 46% | [ 19 ] | pop | | 5% | [ 2 ] | rap us | | 10% | [ 4 ] | r'n'b us | | 5% | [ 2 ] | techno//remix | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 1:58 | |
| - Exar Kun a écrit:
- Et en plus ils ont des sales tête ceux qui font du rap, tous en plus..
lol ils sont plus beau que tes clochard de rockeur !!! mdr ils on pas de tune pour aller cher le coiffeur avec leur geule ils ressemble a rien mdr !!!!!!!!!! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:00 | |
| euh....je dirais plutot que c'est les rapeur qui on pas assez de tune pour aller cher le coiffeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:03 | |
| - LocNar a écrit:
- euh....je dirais plutot que c'est les rapeur qui on pas assez de tune pour aller cher le coiffeur...
t"es un ouf toi ils ont moins la touf que tes rockeur lol tu parle de qui quand tu dis rappeur ??? | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:08 | |
| écoute Aka, c'est un style qui correspond au genre. par exemple le maquillage gothique, la crete punk, les locks rastafarïan... on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:10 | |
| - Glorac a écrit:
- écoute Aka, c'est un style qui correspond au genre. par exemple le maquillage gothique, la crete punk, les locks rastafarïan...
on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts mais ce que tu sais peut etre pas ces que nous les mecs de cité on galere grave c'est normale qu'on est la rage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:13 | |
| oui, mais prends par exemple system of a down, groupe de métal. ils ont la rage, ils balancent argument sur argument. en groupe français, écoute la rue ketanou ou stupeflip, ils se contentent d'un constat, souvent pessimiste mais réel. ce qui m'agace dans le rap, hormis l'absence de musique comparé à ce que j'écoute le plus, ce n'est pas le fond mais la forme. ils ont des revendications, qu'ils les fassent mais proprement et sans insulte.
[EDIT :] paroles d'une chanson tres engagée de la rue ketanou : http://www.sonymusic.fr/larueketanou/cadre_presentation.htm , va dans album, chanson : le clandestin. lis et compare au rap
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:17 | |
| - Glorac a écrit:
- oui, mais prends par exemple system of a down, groupe de métal. ils ont la rage, ils balancent argument sur argument. en groupe français, écoute la rue ketanou ou stupeflip, ils se contentent d'un constat, souvent pessimiste mais réel. ce qui m'agace dans le rap, hormis l'absence de musique comparé à ce que j'écoute le plus, ce n'est pas le fond mais la forme. ils ont des revendications, qu'ils les fassent mais proprement et sans insulte.
nan nan apres on les ecoutes plus ils deviennent des tapettes du genre grand corps malade lol!!!!!!!!!c'est un style t'aime ou pas c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:23 | |
| tu peux balancer des paroles construites, meme poétiques, sans etre une "tapette". les groupes que j'écoute sont clairs dans leurs opinions, ils ont quelque chose a dire ils le disent. lis des textes de la rue ketanou, des ogres de barback, ou meme tout simplement de georges brassens. ce n'est pas parce qu'on reste polis que le message ne passe pas bien au contraire. il y a aussi les paroles de babylon circus, k2r riddim et autres qui sont engagées. Apres, tu critiques le rock, mais le rap tient ses origines du mouvement punk (musique : punk rock), les revendications se ressemblent car les situations sont similaires. le punk est né a londres dans les quartiers pauvres de la ville. le rap a les meme origines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:38 | |
| ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king (qui m'a interressé à l'histoire et l'évolution du rap au passage^^). m'enfin, c'est juste pour éviter les idées préconçues sur tel ou tel genre. faut juste etre conscient de ce que prone tel ou tel artiste avant de lui casser du sucre sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:42 | |
| - Glorac a écrit:
- ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king.
sincerement sans etre mechant,je m'en fout des paroles de chansons des punks . en attendant c'est pas eux qui vive dans les cités!!!ils auront pas les meme souci que nous!!!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 2:44 | |
| grmblm. les punks sont, a l'origine, les types des cités londoniennes des années 76-77. leurs revendications sont les memes que celles, actuelles, des rappeurs. et pourtant, cette musique découle du rock... et le rap vient du punk (1° groupe de rap a s'etre formé : ancien groupe de punk). prends le temps de lire ce que j'ai écrit avant^^ je vais m'exprimer différemment : tous les styles on des revendications. elles sont souvent tres proches, mais on se met des oeilleres, on est catalogué dans telle ou telle catégorie donc on ne fait pas attention à ce qui est différent de nous. Personnellement, je suis considéré par mes potes comme gothique. mais je n'écoute pas que du métal et seulement du métal, je regarde ce qu'il y a a coté et si ça me plait je ne m'y ferme pas. j'ai des potes qui écoutent du rap, je leur ai fait écouter certains de mes groupes et eux des leurs, le but n'est pas de dire "ça c'est mieux" mais "ils ont raison sur certains points, tort sur d'autres". et écouter des chansons a texte non engagées, ça permet de faire une pause de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 3:23 | |
| | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 9:13 | |
| Voila comment on fais partir un sujet en suçette.... Faites comme moi, écoutez Nana Mouskouri et Mireille Mathieu!!! Je precise que je plaisante.... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 15:19 | |
| perso je trouve que dans le rap y'a des beau texte (en generale y'a des exceptions) et personelement entendre un gars gueuler dans un micro pendant des heure je peux pas (desoler pour les amateur de hard rock) | |
|
| |
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 16:27 | |
| avis tout a fait compréhensible ^^ mais en hard rock/métal, je vous conseille a tous Nightwish, Within Temptation, After Forever et Epica, qui ont des chanteuses avec une voix souvent lyrique ou cristalline et d'assez beaux textes^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 18:13 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Glorac a écrit:
- ben je ne peut te conseiller que de lire les paroles de ces groupes (si tu veux je t'en envoies par pm) ainsi que de lire human punk de john king.
sincerement sans etre mechant,je m'en fout des paroles de chansons des punks . en attendant c'est pas eux qui vive dans les cités!!!ils auront pas les meme souci que nous!!! hé akatsuki tu vis dans un geto a new york ou quoi ?? | |
|
| |
BENNI71 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant l'ordi sur le forum Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| ta oublier la dance le house la pop | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 21:08 | |
| - Mephisto a écrit:
- Akatsuki Member a écrit:
- Glorac a écrit:
sincerement sans etre mechant,je m'en fout des paroles de chansons des punks . en attendant c'est pas eux qui vive dans les cités!!!ils auront pas les meme souci que nous!!!
hé akatsuki tu vis dans un geto a new york ou quoi ?? Surement | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 21:10 | |
| nan mais serieu , akatsuki , comme il en parle on dirait qu'il vi dans un gros getho !! rassure moi t'est pas dans la misere et en pleine guerre de gangue ? | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Ven 25 Aoû - 21:26 | |
| Moi j'écoute de tout sauf le rap francais (vraiment boring) Mais j'aime bien Rock / Hard Rock / Techno | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Sam 26 Aoû - 21:39 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Glorac a écrit:
- écoute Aka, c'est un style qui correspond au genre. par exemple le maquillage gothique, la crete punk, les locks rastafarïan...
on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts mais ce que tu sais peut etre pas ces que nous les mecs de cité on galere grave c'est normale qu'on est la rage !!! vous les mecs de la cité vous ferais mieux d'écouter en cours | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Sam 26 Aoû - 21:43 | |
| - LocNar a écrit:
- Akatsuki Member a écrit:
- Glorac a écrit:
on peut dire de tous les styles qu'ils ont des sales gueules, apres c'est le genre qu'ils se donnent. perso je préfere par exemple le chanteur de rhapsody avec ses cheveux longs et ses airs de poete à un rappeur avec casquette et chaine en or entrain de brailler des injures d'un air hargneux mais chacun ses gouts mais ce que tu sais peut etre pas ces que nous les mecs de cité on galere grave c'est normale qu'on est la rage !!! vous les mecs de la cité vous ferais mieux d'écouter en cours tu as a la fois raison et a la fois tord , il est vrai (j'suis en partie d'la cité aussi) que on est pas du tout mis en valeur dans notre sale société... mais la plupart prennent leur role de victime trop a coeur et exagèrent un peu^^ mais bon c'est total HS ça | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Genre de musique Sam 26 Aoû - 23:46 | |
| moi les citera cote de chez moi sa crain, y a au moin deux voiture bruler par parking STop HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genre de musique | |
| |
|
| |
| Genre de musique | |
|