| La rotule en l'air | |
|
+5Taigong-Wang nox29 n3ptun kalacque Ebonit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:30 | |
| Voila j'ai la rotule cassé le tibia felé et g mal a l'epaule en faisant du skate j'ai fait une figure et je suis tombeen avant sur la barre de slide le genou puis le tibia la premiere figure que je fait pas de bol | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:33 | |
| Sa méritait un topic Arrete de te plaindre, moi je me suis déplacer une vertebre, sorti un oeil de son orbit et une fracture ouverte du tibia, tout sa en glissant sur un glaçon | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:35 | |
| - T-night a écrit:
- Voila j'ai la rotule cassé le tibia felé et g mal a l'epaule en faisant du skate j'ai fait une figure et je suis tombeen avant sur la barre de slide le genou puis le tibia la premiere figure que je fait pas de bol
bha c'est ce qui s'appelle avoir pas de bol, mais ya quelques avantage quand même...yen a pas beaucoups mais ils sont énormes , rien qu'au niveau du chouchoutage | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:35 | |
| interessant ...moi je mange des crepes wahou cracky devan mon PC et je m'agrandi la langue
m'enfin, bon retablissement
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| - nox29 a écrit:
- interessant ...moi je mange des crepes wahou cracky devan mon PC et je m'agrandi la langue
m'enfin, bon retablissement Passionant | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| - nox29 a écrit:
- interessant ...moi je mange des crepes wahou cracky devan mon PC et je m'agrandi la langue
m'enfin, bon retablissement on a tous nos petits problème , mais arretez d'vous foutre de ça gueule^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:43 | |
| mdr kalacque, fini le foutage de gueule ^^. Moi j'ai eu fracture ouverte en trois branche à la clavicule en allant au ciné (éh oui, une plaque de verglas vers chez moi sa te loupe pas ^^), les deux genoux pétés (je vous montrerait comment ils sont maintanant ^^), le bras fracturé... Lol T-night, tu peut au moins resté devant ton ordi, et puis ça uarait put être au début des vacance | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:01 | |
| Et moi j'ai mal au coeur ... on s'en fou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:02 | |
| Hein de quoi on s'en fous | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:06 | |
| - Prechan a écrit:
- Hein de quoi on s'en fous
ben on s'en fou !!! comme on s'en fou qu'il à mal au genoux lol bon ok on s'en fou pas !! y a quelque jours je suis tombé dans les escalaiers je compatie la g plus mal au coude mais mal au coeur lol je prefere avoir mal au coude | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:07 | |
| roooo les fragiles ^^, jm'e suis jamais rien casser !! bah sinon bon retablissement ,et arrete le skate alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:09 | |
| - Mephisto a écrit:
- roooo les fragiles ^^, jm'e suis jamais rien casser !!
bah sinon bon retablissement ,et arrete le skate alors ^^ je me suis rien casser non plus lol avec les litres de lait que je bois :s j ai eu mal mais pas casser j'ai JAMAIS casser un truc de ma vie (si une fois la jambe mais dans un grave accident donc ... normal) mais sinon rien et pourtant je m'en suis deja ramasser des gamelles !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:12 | |
| bah moi j'ai un sens de l'equilibre sur developper ^^ nan je deconne ... je sais pas , mais sa m'arrive rarement de tomber , enfin je crois .... mais en tout cas , j'ai des os de fer , par contre ma peau ..... je me suis fais une profonde entaille y'as 1 ou 2 ans , tout tout pres de l'artere au poignet droit .... on s'en fout aussi mais c'est dans le moove du topic ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:18 | |
| Je me suis deja casser un ongle,celui du petit doigt en plus c'est trop violent | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:19 | |
| rolala , quelle malheur , on dirait une star ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:21 | |
| - Mephisto a écrit:
- bah moi j'ai un sens de l'equilibre sur developper ^^
nan je deconne ... je sais pas , mais sa m'arrive rarement de tomber , enfin je crois .... mais en tout cas , j'ai des os de fer , par contre ma peau ..... je me suis fais une profonde entaille y'as 1 ou 2 ans , tout tout pres de l'artere au poignet droit .... on s'en fout aussi mais c'est dans le moove du topic ^^ mon ascendance vampirique me permet de ne jamais tomber ou au pire de me faire une blessure superficielle...le pire que j'ai eu c'est une entorse | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| ha moi aussi j'ai deja connu sa , c'est trop chiant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| moi aussi 4 entorces au pied droit et 2 au pied gauche et c'est tout ce que j'ai jamais eu | |
|
| |
| Sujet: Re: La rotule en l'air Mar 22 Aoû - 21:48 | |
| Moi apart ca je me suis demonter le tendon d'achille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rotule en l'air | |
| |
|
| |
| La rotule en l'air | |
|