Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 7 Juin - 23:00
Si j'aime bien ton truc aussi kaka' mais il était déja vieux to post!
Mephi$to a écrit:
Supersonic , excellent ! ^^ La chance !!! Tu chantes Wonderwall en musique .. j'suis jaloux moi Nous on se tappait la BO du Roi Lion ...
J'avoue! En plus on est avantagé quand on chante! Le truc j'le connaissais parcoeur! Franchement sans me vanter j'ai géré! LoL
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 7 Juin - 23:37
Moi en musique j'ai réussi a avoir 10/10 sur le rêve bleu d'aladin (je la conner encore) ^^
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 18:09
Moi j'ai un 19.33 de moyenne générale en musique En chantant des chansons du moyen age imposées et toutes pourries
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 18:43
Et moi, j'ai plus de cours de musique (bah oui, ça disparaît au lycée...) De toute façons j'atais nul, y avait que les contrôles de connaisances qui me remontaient...
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 19:23
Mais vos prof ils doivent pas saquer! ^^ Moi tout le monde était en train de m'applaudir à la fin! ^^ Tous en train de me traiter de connard parceque j'avais fait un p'tit ocntraste de qualité!
Sinon pour le dernier cours je chanterais Supersonic.
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 20:22
moi je suis arrivé à la bourre à mon cour de musique, la prof m'a demandé pourquoi et je lui ai dit que je m'étais fais attaqué par un ours elle a halluciné
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 21:18
.:Vince 13012:. a écrit:
moi je suis arrivé à la bourre à mon cour de musique, la prof m'a demandé pourquoi et je lui ai dit que je m'étais fais attaqué par un ours elle a halluciné
Je la sortirais celle là, trop bien ^^
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 21:26
Ah moi j'en ai fini avec les cours de musique depuis longtemps et t'en mieux, la prof que j'avais, elle nous filait que de la merde à joué à la fl... à la flu...flûte (c'etait dur a fair sortir ce mot bannis de mon vocabulaire). En plus elle a un de ces nom madame Licht
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 22:08
Moi L'art plastique et la musique sont les deux seuls matière qui me manquent et me manqueront ...
Je suis vraiment déçu de pas avoir pris ces options au lycée ...
Je pense que la musique comme matière au Collège c'est trop prématuré, ou en tout cas faudrait la faire continuer obligatoirement après puisque l'esprit critique de la musique n'est pas aussi poussé lorsqu'on est encore au collège, et même au lycée il est encore sous developpé dirais-je...
Mais ce que je mean par là c'est que l'année dernière on a fait beaucoup de classique (en fait on a fait que ça de tout le collège xD à part en quatrième ou on a eu un prof marrant qui nous faisait chanter Ilona Mitrecey et inventer une chanson contre le collège ...) et je pense que j'étais pas en mesure d'aprécier toutes ces oeuvres (j'espère l'être aujourd'hui ...) car même si je ne connais que les rudiments du solfège il ne m'est pas difficile d'admirer les exploits des orchestre symphonique ou de l'ampleur de La chevauchée des Valkyries (qu'on a même pas étudié). De plus le classique puise ses origines bien souvent dans des légendes etc ...
Néanmoins on peut toujours dire que la musique m'a servit car maintenant je relève les points communs entre les genre musicaux et je pense que le classique et le métal sont très proche ... Le métal se rapproche du classique parce que (à mon humble avis) : Les chanson sont souvent basées sur des thème (enfin les genre de métals à éxclure sont le glam metal (Kiss, Quiet Riot etc ...), mais sinon on voit souvent apparaître des légendes ou encore des ouvres littéraires (comme dans One, seule vraie chanson de Black métal de Metallica à mon gout, dans leur seul album vraiment métal avec Kill em All). Ensuite dans certains groupes de métal (notamment le metal lyrique) on retrouve des "harmoniques" digne d'orchestres philharmonique... et les formations, avec les instruments tous de concerts font largement penser à des orchestres ...
Bref tout ça pour dire que le programme Scolaire français est pas assez lié et qu'il faudrait le pousser ... etc ...
Enfin je vais pas m'arrêter sur des choses à dire sur le système éducatif français sinon vous allez me suivren en Australie héhé.
Merde j'ai parlé pour ne rien dire et j'aurai sûrement manqué une autre occasion de me taire.
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 23:17
P'ti message en passant (et non j'suis pas mort ! dommage hein ?)
J'suis entierement d'accord avec toi selenor au sujet du métal qui se rapproche beaucoup (tout du moins pour le métal symphonique ou pagan) du classique.
Le seul truc, et c'est aussi le but de ce message qui est presque inutile : on ne connais toujours pas ton age ! (ou alors t'es vraiment vieux).
Voila, remarque tout juste utile
alley ! ciao !
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 23:18
pardon mais je crois que je ne vais pas tout lire ^^ mais merci quand même pour se magnifique pavé.
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 23:31
Pas eu le temps de lire, selenor dois avoir une 15aine d'année à peu près me semble t-il ^^
EDIT: voila j'ai lu, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, même si moi je me pose pas de question sur la musique, j'écoute juste si j'aime ou pas (oui, c'est con mais bon...).
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 23:46
KerpalasS a écrit:
P'ti message en passant (et non j'suis pas mort ! dommage hein ?)
J'suis entierement d'accord avec toi selenor au sujet du métal qui se rapproche beaucoup (tout du moins pour le métal symphonique ou pagan) du classique.
Le seul truc, et c'est aussi le but de ce message qui est presque inutile : on ne connais toujours pas ton age ! (ou alors t'es vraiment vieux).
Voila, remarque tout juste utile
alley ! ciao !
Mais on a pas besoin de savoir mon âge ^^
J'ai bien plus de 99 ans en tout cas (je m'étenderai pas sur le sujet ^^, on va encore critiquer mes théories fumeuses et alambiquées et me prendre pour un fou ^^), la dernière fois à la date qu'on m'a fixée pour anniversaire, j'avais 100 ans donc sur le forum le mailing m'a dit : Le forum n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99 ans donc j'ai remis 99.
Mais je suis pas né il y a 99 ans pas plus qu'il y a 10000 Ans.
Kalacque t'as bien raison pour la musique xD^^. Et viking pas de Problème, je prends toujours l'invention en Français, alors pour les sujets "d'analyse" xD je me lâches sur le forum ^^.
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 0:57
C'est important de s'exprimer. Peut importe ton age lache toi et fais-toi plaisir: Carpediem quoi.
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 23:41
Voila un chanson que j'adore , d'un groupe Allemand ( Die toten Hosen ) :
<object><param></param><param></param></object>
J'aime beaucoup les paroles !
kalacque Héros du forum