| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18Prechan™ .:Vince 13012:. blackcat Mrprodujeu Jyhere Taigong-Wang Eowyn mephisto Agentis baurus Akatsuki Member LocN@r Jack la Patate n3ptun nox29 Glorac Nighty kalacque 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:00 | |
| quoi c'est nous que tu traite de psycopates :neutre:
ps:moi aussi jvoudrait bien savoir n3ptuna | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:03 | |
| - LocNar a écrit:
- je savais pas que j'etais modo d'un forum de psycopates..........
neptuna, tu peus nous dire ce que t'a fait cette personne que tu hais tant ? parceque pour vouloir la tuer, elle t'a vraiment fait quelque chose de grave...... non je peux pas vous dire,enfin...j'ai pas envie ça ne concerne que moi et la personne en question...j'ai pas envie d'étaler ma vie innutillement sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:05 | |
| _hé la consciense de n3ptuna defois je desespere d'arriver a quelque chose avec lui _tu parle c'est plutot le contraire _tu sais que ta un regarde tueur aujourd'hui quesqui t'est arrivé _ba j'ai une envi de meutre _a et jpeux savoir qui est l'heureux elu _ _????? _ba c'est toi enfer _ :whaaat: _allez revien je te promet un mort lente!!!! :diable: _a l'aide!!!!!!un tueur!!!!!!!!! vite de l'aide!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:11 | |
| - n3ptuna a écrit:
- LocNar a écrit:
- je savais pas que j'etais modo d'un forum de psycopates..........
neptuna, tu peus nous dire ce que t'a fait cette personne que tu hais tant ? parceque pour vouloir la tuer, elle t'a vraiment fait quelque chose de grave...... non je peux pas vous dire,enfin...j'ai pas envie ça ne concerne que moi et la personne en question...j'ai pas envie d'étaler ma vie innutillement sur le forum ba aprés tout c'est ta vie | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:20 | |
| ravie que tu le prenne comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:27 | |
| ba j'allais pas le prendre mal on n'a aucun droit sur ta vie la divulgation de tes info perso ne regarde que toi aprés tout _*clap clap*excelent excelent _quoi,tu me fait un compliment là _ba ouais sur ce coup ta assuré _ouais mais tu sais je le savais _et avec sa toujour aussi modeste | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:49 | |
| Moi aussi j'ai 15 ans et je vais te tuer Akatsuki | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:51 | |
| akatsuki reflechis avant de parler ça te vaudrais mieux,parce que la tu passe pour le plus pure des couillons a mes yeux( désolé mais c'est vrai ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| Lol moi je vous prend tout les deux les gars!!!! :colère2: :colère2: :diable: :diable:
et vous verrez le vrai sens du terme du mot tuer... :extrème: :extrème: | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:53 | |
| - nox29 a écrit:
- akatsuki reflechis avant de parler ça te vaudrais mieux,parce que la tu passe pour le plus pure des couillons a mes yeux( désolé mais c'est vrai ...)
mais le couillon sans bat les couilles de toi donc dégage merci. | |
|
| |
| je les aiderai... - Citation :
et vous verrez le vrai sens du terme du mot tuer.. le sens du mot tuer ou les sens du terme tuer mais pas les sens du terme du mot | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:55 | |
| j'aimerai qu'on close ce sujet de conversation... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:55 | |
| - n3ptuna a écrit:
- je les aiderai...
- Citation :
et vous verrez le vrai sens du terme du mot tuer.. le sens du mot tuer
ou les sens du terme tuer
mais pas les sens du terme du mot tu vois t'est encore petit pour rigoler alors que sa ce dit gros blaireaux !!!! rentre chez ta mere avant que je m'enerve bouffon!! :colère: | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:56 | |
| dis au moins "bouffonne" et change de ton s'teplais... | |
|
| |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:57 | |
| vous savez pas ce qu'il s'est passé avec neptuna alors vous pouvez pas critiquer,et akatsuki,jvais repeter un speech que j'aime bien et qui leur fais tous fermer les bouche au kéké: pour tenir une conversation,il faut des arguments,pour defendre son opinion, et la violence est la defence des imbeciles et des incultes ...
dont on se demande si tu fais partie | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 20:01 | |
| - nox29 a écrit:
- vous savez pas ce qu'il s'est passé avec neptuna alors vous pouvez pas critiquer,et akatsuki,jvais repeter un speech que j'aime bien et qui leur fais tous fermer les bouche au kéké: pour tenir une conversation,il faut des arguments,pour defendre son opinion, et la violence est la defence des imbeciles et des incultes ...
dont on se demande si tu fais partie bien je suis un imbécile et alors?? sayé t'est content?? allé ferme ta bouche toi aussi au lieu de faire le kakou bolloss. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 20:02 | |
| c'est pas des insultes qui me feront changer d'avis,au contraire,... Bon jte laisse je perds mon temps Et a toute les autres
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Exactement STOP et changeons de sujet plutot que de s'insulter. Bon beh de toute facon j'y vais donc | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|