| partie invisible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: partie invisible Dim 3 Sep - 2:41 | |
| bon je savais pas trop ou créer ce topic alors je le met là. Voila j'aimerais savoir pourquoi la partie avec L'Auberge, Les Mises à jour du forum, les Suggestions pour notre forum et Bannière et Avatar est parfois invisible. Voila j'espère que j'ai été clair merci de vos réponses | |
|
| |
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 2:46 | |
| - Mrprodujeu a écrit:
- Voila j'aimerais savoir pourquoi la partie avec L'Auberge, Les Mises à jour du forum, les Suggestions pour notre forum et Bannière et Avatar est parfois invisible.
Invisible? En tout cas ça ne mets pas(encore) arriver, c'est bizarre ton truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 2:47 | |
| moi sa me le fait depuis que je suis inscrit sur le forum. C'est chiant pour accéder à l'auberge je dois faire une recherche d'un topic créer dans l'auberge ! | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 3:01 | |
| réponse : tout en bas de ton écran, tu vois "forum oblivion" et ensuite oblivion (pour tout ce qui concerne le jeu) et forum (pour le reste). donc ce sont des sous parties du forum auquelles tu peux accéder séparément^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 4:14 | |
| ok merci sa fonctionne mais comment faire pour que sa s'affiche automatiquement ? | |
|
| |
Grands-Pas Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Bruma Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 8:36 | |
| tu cliques sur index et tu trouveras tous les forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 11:28 | |
| non sa, ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 12:13 | |
| En fait le forum est fait de trois parties: fourm Oblivion, forum et rpg (invisible pour l'instant). Et si tu clique sur un forum d'une partie et que tu clique sur forum oblivion (par exemple) en haut à droite, tu te retrouveras dans la partie forum oblivion. Et vu qu'elle est indépendente de l'autre partie tu ne peut pas voir l'autre (en locurance oblivion)... Donc en fait pour te simplifier la vie tu clique sur les forum, les topic etc. Et pour revenir au menu principale (avec toutes les parties) tu clique sur index en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 13:32 | |
| ok mais pour accéder par exemple à l'auberge je suis toujours obligé de faire une recherche. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 14:36 | |
| non pas obligé. Pour acceder à l'auberge tu clique sur inde (ou forum oblivion) et tu clique sur le forum auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: partie invisible Dim 3 Sep - 19:24 | |
| ok j'essayerai, merci à vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie invisible | |
| |
|
| |
| partie invisible | |
|