| Rap US et français | |
|
+8Mrprodujeu n3ptun Agentis Taigong-Wang blackcat nox29 kalacque Prechan™ 12 participants |
|
Préférez vous le RAP US ou Français? | Rap US | | 38% | [ 6 ] | Rap Français | | 25% | [ 4 ] | J'aime pas le Rap tout court... | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:04 | |
| enfin perso je préfére de loin le rap US | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:07 | |
| mmmh je crois que c'est agentis qui a dit qu'il n'y avait pas de mélodies dans le metal. dans slipknot je veux bien (quoique dans the subliminal verses c'est que des chansons hyper mélodiques...) mais apres le reste... donc merci de ne pas juger quand on écoute pas tel ou tel style (je m'abstiens bien de juger le rap ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:10 | |
| en fait il répondait a n3ptuna qui elle avait dits qu'il n'y avait pas de mélodie dans le rap | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:10 | |
| j'aime bien le rap français mais je préfére le US | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:11 | |
| - Prechan a écrit:
- JE DEMANDE AUX ADMINS ET MODOS DE NE PAS SUPPRIMER NI BLOQUER CE TOPIC CAR MEME SI CE N'EST PAS VOTRE STYLE DE MUSIQUE PAS DE RASCISME
Ahahahah t'es drôle quand tu te met à écrire Prechan Pas de sectarisme plutôt, car si on aime pas le rap c'est pas parce que 99% des rappeurs sont noirs. Et pourquoi ca nous viendrait à l'esprit de bloquer ton topic, comme si on faisait régner une dictature ici ?! C'est l'auberge on y parle de ce qu'on veut, les rappeurs ont le droit d'avoir leur topic ^^ | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:26 | |
| pour repondre a glorac je ne juge pas du tout : je donne mon avis je connais pas trop le metal et je savais qu'il y en avait differante sorte mais pour se que j'ai entendu je trouve que le rap a de plus belle melodie (mais bon y'a des musique de nigthwish que je trouve pas mal) je trouve que dans la plupart des chanson de metal y'a pas de melodie justement bon moi se que je prefere c'est ma mylene farmer donc c'est aucun des deux style
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:31 | |
| Y'a toujours des mélodies dans le rap, mais elles sont toujours ultra bateau… Si tu veux de bons exemples en metal, écoute Image and Words de Dream Theater, c'est sur que c'est pas dans Slipknot (et globalement tous les groupes de neo-metal) que tu va en entendre des belles | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:32 | |
| bon, allez : création d'un topic sur le metal, on ne va pas en discuter sur un topic consacré au rap^^ | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:34 | |
| merci jyhere pour les melodies c'est une histoire de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:35 | |
| beh a vrai dire y'a dejà un topic musique… on va ptre pas en faire un pour tous les styles ^^ - Agentis a écrit:
- merci jyhere
pour les melodies c'est une histoire de gout Oui c'est vrai, j'aime les mélodies barrées moi | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Rap US et français Mer 6 Sep - 15:56 | |
| T'inkiète G G G G G G G G- uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap US et français | |
| |
|
| |
| Rap US et français | |
|