| [Gameplay] Oblivion tournament | |
|
|
Quelle note donneriez vous a ce mod? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 33% | [ 1 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 20:20 | |
| salut je voudrais vous parler de Oblivion tournament un mod téléchargeable ici http://www.tessource.net/files/file.php?id=6724 (version italienne) http://elderscrolls.filefront.com/file/Oblivion_Tournament;68730 (version anglaise)
Je trouve ce mod super bien réalisé mais est entièrement dans une langue étrangère donc très difficile d'accés sinon un super mod
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 20:29 | |
| - Mrprodujeu a écrit:
- il ajoute quoi ce mod ?
ben allait voir dans le quartier de l'arêne impériale il ajoute une sorte de nouvelle arène | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 21:09 | |
| D'accord mais qu'est ce qu'elle a de plus que l'arène qui existe déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 21:49 | |
| oui lol sinon sa sert à rien ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 22:02 | |
| Je vais tester, je vous dirais a quoi sa sert | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 22:59 | |
| comme unreal tournament nan ? le mod deathmatch s'pas suila ???
[EDIT :] c'est en italien, je vais voir pour la traduction ce que je peux faire j'ai 2-3 notions | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 23:13 | |
| cool tu pourras nous mettre à disposition ta version traduite ? | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mar 5 Sep - 23:15 | |
| la je traduis d'abord le descriptif, au cas ou certains hésiteraient à le prendre^^ au fait, c'est bel et bien un mod multi apparament [EDIT :] Alors, la traduction donne ça : Combats dans l'arene contre des combatants unis. Teste ta bravoure contre pres de 10 ennemis différents. Crée une équipe de quatre, décide qui est avec ou contre toi, livre toi à un deathmatch à 4 ou au un Last Team Standing (derniere équipe encore debout) et... bats toi ! Fonctions du mod : * teams personnalisables avec des uniformes * deux types de matchs, Last Team Standing et deathmatch a 4, avec respawn (réapparition des joueurs pour ceux qui connaissent pas les expressions des fps multi^^), et avec la possibilité de fixer un temps limite ainsi qu'une limite de frags * un message apparait quand un combattant meurt * le choix entre 11 personnages * 12 arenes * un portail de selection d'arene * un mode spectateur (sympa pour screen et videos ça^^) * un systeme de rétribution qui donne au vainqueur une récompense de different niveau en fonction de la difficulté du match (s'il gagne à 1vs5, il obtiendra un tres beau trésor) * un menu complet et un systeme de personnalisation des rencontres (persos, arene...) simple mais complet * un livre contenant des informations exhaustives * une salle d'entrainement personnelle, avec un forgeron, un vendeur, et surtout avec des coffres surs * chaque combattant a sa salle personnelle * une gigantesque salle avec beaucoup de portails pour acceder rapidement a n'importe quelle arene apres y'a juste un .esm a installer dans le dossier data, et une phrase que j'arrive pas a traduire, donc chui pas sur que ce soit vraiment un mod multi comme certains commencent à en développer | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 8:27 | |
| Je vousprévien le mod est en italien Moi sa va je comprend un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 10:09 | |
| alors moi je comprend rien a l'italien et je ferai pas d'efforts parceque ils nous ont pris la coupe comme des ch**** mais sinon un super développement et un super mod a télécharger | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 11:29 | |
| Et pour le bonheur de tout le monde, voici la version anglaise de ce mod http://elderscrolls.filefront.com/file/Oblivion_Tournament;68730 Ce n'est pas un mod multi, il permet juste de jouer en equipe avec des npc. Met ce lien dans ton 1er message Prechan stp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 14:17 | |
| cool je vais essayer sa ! merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 14:25 | |
| - Mrprodujeu a écrit:
- cool je vais essayer sa ! merci à tous !
pour vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament Mer 6 Sep - 14:30 | |
| mdr ha qu'est ce qu'on est bien dans ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gameplay] Oblivion tournament | |
| |
|
| |
| [Gameplay] Oblivion tournament | |
|