| Les nouveaux modo! | |
|
+4n3ptun Mrprodujeu kalacque Taigong-Wang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 16:44 | |
| Bonjour à tous! Certaines parties n'étaient pas modérées suffisament, c'est pourquoi moi et l'équipe avont procédé à une sorte de mini-vote entre nous pour choisir deux new modo. Après concertation il nous a paru bon de prendre N3ptuna et Nightmare comme nouveaux modo. Je suis concient que certains d'entre vous désirait vivement être modo ( akatsuki, prechan, mrprodujeu...) mais il nous en fallait deux. Cependant ne pensez pas que nous nous "foutons" de vous, au contraire. Ceratains sont très actif et surement indispenssable au forum, seulement, notre choix ne s'est pas porté sur vous. Je demanderais donc à tous les membres qui auraient souhaités être modo de ne pas nous faire la gueule, et respecté ce choix de toute l'équipe. Ce n'est pas forcement en étant modo ou admin que l'on devient important dans le forum. Alors à tout le monde, @+ et bon forum à tous | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 16:49 | |
| Bon bah tout a été dit, je tiens a féliciter les deux modos, désoler pour les autres membres qui aurraient souhaiter être modérateur, mais on ne pouvais en prendre que deux (evidemment nous penserons a eux en cas d'éventuelle nouveaux post de modérateur) | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 17:21 | |
| Félicitation à N3ptuna et Nightmare ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 17:51 | |
| bon ben je remercie de nouveaux les autres modo et nos admin j'vais pas refaire de discour foireux lol^^ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 17:51 | |
| merci a tous (je colle le discours quej'avais fait j'ai trop fait travaillé mes neurone ) bon je n'ai pas un discours comme sa mais je tient a remerciez tous ceux qui m'ont accepté comme modo et..... _qu'est que t'attent pour continuez! _mais attent! _ba vite alors il s'impatiente! _grrrrr!t'est chiant! ...je feré en sorte que la lois soit respecté _pfff alors lui en sort de ces phrase _mais de quoi je me mêle :neutre: *corecction* j'espere bien faire mon travail par ma pureté d'esprit et ma bonne humeur legendaire | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Sam 9 Sep - 18:19 | |
| gg au nouveaux modos:cheer: | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Mer 13 Sep - 2:53 | |
| C'est cool pour n3ptuna et nightmare !!!! Sinon tinkiéte T-W,ce sera pour la prochaine fois (enfin j'espere...lol) Si ils ont étés pris c'est qu'ils le méritent ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Mer 13 Sep - 13:06 | |
| moi je m'occupe de la taverne des mage avec baurus et du fourre-tout avec n3ptuna | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! Mer 13 Sep - 13:14 | |
| - nightmare a écrit:
- moi je m'occupe de la taverne des mage avec baurus et du fourre-tout avec n3ptuna
Merci maître fourre tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux modo! | |
| |
|
| |
| Les nouveaux modo! | |
|