| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24darkbender NoName Brutal Deluxe Selenor Akatsuki Member .:Vince 13012:. Prechan™ gabu Taigong-Wang SilenT-KilleR apollon blackcat mephisto LocN@r Jyhere baurus n3ptun Glorac el mosquito nox29 Agentis kalacque Mrprodujeu Nighty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:32 | |
| D'accord, je commence car je suis plus petit que N3ptuna (excuse bidon). C'est parti ! Attaque spéciale : Cat's Trample ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:33 | |
| Et voilà Que l'effusion de sang commence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:34 | |
| Ouais, merci jyhere mais commendant que fait tu de la galanterie | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:36 | |
| même pas fichu d'me laisser commencer -_-' la galanterie tu connais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:36 | |
| différence d'âge: Renault: 11ans, N3ptuna: 15ans =15-11=4ans de différence. A moi l'honneur donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:38 | |
| stupide! les femmes et les démones d'abord! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- même pas fichu d'me laisser commencer -_-' la galanterie tu connais pas?
Non on dirait pas, c'est honteux puis la diférence d'age sa vaut moin que la galanterie, c'est pour sa que moi kalacque le défenseure de la veuve et de l'orphelin je vient a la rescousse de n3ptuna pour me joindre a elle et te laminer | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:41 | |
| - Citation :
- même pas fichu d'me laisser commencer -_-' la galanterie tu connais pas?
Non, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:45 | |
| je vais t'apprendre ce que c'est moi!!
N3ptun chope le gamin par le col, le plaque contre le mur et enchaine une douzaines de coups de poings dans le ventre et les cotes jusqu'a les entendre craquer
la galanterie c'est d'me laisser te massacrer en premier cretin! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:48 | |
| Je suis dans quelle salle? J'étais sensé voir massacre a la tronçonneuse c'est bien cette salle parceque je ne vois pas de tronçonneuse en ce moment. Ah merci Jyhere pour les pop-corns. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:48 | |
| - Citation :
- N3ptun chope le gamin par le col, le plaque contre le mur et enchaine une douzaines de coups de poings dans le ventre et les cotes jusqu'a les entendre craquer
Puis kalacque sors son pied de biche de sa poche, et frappe babar avec, mais oui oui, vient a sa rescousse avec sa voiture jaune et rouge et me roula dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:49 | |
| Oh la pauvre, elle s'est énervée. Ca ne m'as rien fait, bon à moi: -Chewing Hammer ! -Final Flash ! -Babbo version 3: GARGOUILLE ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:50 | |
| Désolé je quitte votre bataille je vais aller m'enfoncer dans le monde de Gothic 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:51 | |
| Et moi pendant que N3ptuna me laisse tranquille un petit moment, je vais lire "La quête d'Ewilan" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|