pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Jalbert le necromancien? Mer 20 Sep - 15:14 | |
| Je viens de visiter la ruine Alyeide situee sur la petit ile (sur la carte) en face de la sortie des egouts au debut du jeu (Vilverin) et je viens de trouver: - 17 pierres welkynd - 1 pierre de varla - 1 statue alyeide - un perso nomme Jalbert, necromancien de son etat, ainsi qu'une sorte de lettre d'excuse. ma question serait: - y a une quete pour le perso de jalbert et, si oui, où l'activer histoire que j'informe sa famille et ses amis de sa mort ? | |
|
Christallis Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Jalbert le necromancien? Mer 20 Sep - 16:53 | |
| aucune idée... j'ai été la bas aussi et j'ai trouver tout ça aussi .. et j'ai tuer ce pauvre (mais stupide) Jalbert avant d'avoir trouver sa lettre... de toute façon a mon avis il n'y a pas de quête le concernant pcq le lettre concerne un gars qui habite a daggerfall qui est une autre province de Tamriel, or l'histoire d'oblivion se limite a la province de Cyrodil. | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jalbert le necromancien? Mer 20 Sep - 17:07 | |
| Oui y'a aucune quête lié à ce mec donc tu peux le tuer sans merci aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jalbert le necromancien? | |
| |
|