Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

point de statistique + 5

3 participants
AuteurMessage
sylverstone
Lvl 3: Bleu
sylverstone

point de statistique + 5 Empty
MessageSujet: point de statistique + 5   point de statistique + 5 EmptyMar 26 Sep - 19:38

j ai deja lue , que lorsque lon monte de 5 point dans nos statistique principale , c est a ce moment que l on peut monter de niveau !

sauf que l on ce retrouveras a placer des + 1 et + 2 mais que si l on prend le temps de monter de 20 lvl au total dans nos statistique secondaire , nous nous retrouverons a placer des + 5 dans nos statistique ( force endurance etc )

est ce que cela vos reelement le coup ???????

compte tenue que qon finiras un jour ou l autre a ne plus etres capable de monter les stat secondaire et quon finiras par placer tout de meme des + 2 et 3

pouriez vous m eclairez svp et me donner quelque conseils ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: point de statistique + 5   point de statistique + 5 EmptyMar 26 Sep - 20:23

Ce n'est pas tous les 5, mais tous les 10 points qu'on peut monter en niveau.

Pour les bonus, il faut déjà piger le principe parce qu'on se demande vite "Pourquoi ai-je +5 en force et +3 en intelligence alors que je suis un mage ? C'est de la connerie ce jeu ! " rireg
Les bonus sont donnés en fonction du nombre de niveau que t'a gagné dans les talents correspondant à cette caractéristique.

0 pts de talent = 1 pt dans la caractéristique (donc aucun bonus).
1-4 pts de talent = 2 pt dans la caractéristique
5-7 pts de talent = 3 pt dans la caractéristique
8-9 pts de talent = 4 pt dans la caractéristique
10 pts de talent = 5 pt dans la caractéristique

Exemple : Tu es mage, tu a besoin de gagner 10 pts dans les talents magiques, régis par l'Intelligence et la Volonté. Tu bosse donc l'alteration, le mysticisme etc... Au final tu passe de niveau... tu a eu 7 points en talents régis par l'intelligence et 3 points en talents régis par la volonté. Tu aura donc comme bonus 3 pts en intelligence et 2 pts en volonté. Mais pendant ce temps là, malgré que tu soit mage, tu te battait aussi un peu à l'epée. Ton talent de lame a augmenté de 7 points. Et puis tu t'entrainais aussi à réparer ton armure et ton arme, mine de rien t'a progressé de 3 pts en Armurier. Donc en talents régis par la force, tu a gagné 10 pts. Et tu te retrouve donc avec un bonus de 5 en force quand tu décide de passer de niveau.

Voilà maintenant tu peux essayer de gérer tes bonus en bossant exactement ce qu'il faut, après libre à toi de developper par ex. la force quand t'a de gros bonus, meme si ce n'est pas une caractéristique fondamentale dans ta classe. Moi je suis bien mage, et j'ai 100 en force (sans les bonus enchantement) rireg
http://saosx86.blogspot.com
sylverstone
sylverstone

MessageSujet: Re: point de statistique + 5   point de statistique + 5 EmptyMer 27 Sep - 19:13

j ai mon jeux que depuis 3 jours

j ai cree un personage , avec dans mes talent principal des carecteristique tel que le marchandage et autre chose du genre tout a fait inutile pour moi , car je suis un guerier .

je me suis dit que mes stats secondaire tel que l épée le blocage , l armure lourde monterais plus rapidement que ma guerison par exemple ce qui me permettrais d avoir plus facilement des bonus de + 5

j ai aussi choisit comme signe des etoile , celui qui donnait de la chance , car peut importe les points a mettre on ne peut jamais placer plus d un seul point a la fois dans la chance , alors un petit + 5 en bonus etais le bien venu .

est ce bien tout cela ???

en passant est ce que mon topic est au bon endroit ? il me semble que je m eloigne un ti brin la ??? Embarassed
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: point de statistique + 5   point de statistique + 5 EmptyMer 27 Sep - 19:40

Faudrait le mettre dans le fourre-tout parce qe y'a aucuns rapppport avec la quête principale affraid
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: point de statistique + 5   point de statistique + 5 Empty

point de statistique + 5
Page 1 sur 1