| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 18:42 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme (un troll psycopathe sa cause plus qu'une hémoragie ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 18:44 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 18:53 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 18:53 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 18:56 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:00 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:00 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:03 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi un dieu | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:03 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:04 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:05 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:06 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:20 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et
PS: Chavais pas moi ! Vous discutiez alors... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:22 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable PS: pas grave, t'es pardonné | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:27 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:29 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la (j'était obliger de paler d'elle vu le nombre de fois ou elle m'a tailler dans se jeu ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:32 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone
( merci kalacque, tu sera pardonner pour cette fois, vu que j'm'étais parfois bien fichu de toi c'est vrai -_-' mais tu le regretera) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:33 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction (je continu encore un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:42 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:43 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:45 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:49 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco P.S: J'étais sur que quelqu'un allais dire film de cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:50 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:50 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe
parter pas trop en couille SVP, on est sur un forum publique on pourrais choquer les plus jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 19:54 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|