| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:18 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:22 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:22 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:26 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certin A | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:27 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 21 Oct - 23:30 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 11:15 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'un grosse | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 13:52 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 13:53 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 13:54 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 14:00 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 14:00 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 14:02 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 14:03 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 14:05 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 18:20 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 18:51 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 22 Oct - 20:17 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 19:39 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 19:52 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 19:54 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les intermittents du spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 19:56 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les intermittents du spectacle dont .:Vince 13012:. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 19:58 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les intermittents du spectacle dont .:Vince 13012:. et baron | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 20:05 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les intermittents du spectacle dont .:Vince 13012:. et baron font partis | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 23 Oct - 20:05 | |
| Il enseigne quoi ton chacal à pustule qui est absent à cause d'une hémoragie interne causer par un troll maladif et psycopathe comme moi kalacque celui qui est un pervertico psycopathe super fort mais aussi très intelligent et un looser qui assume se looserisme imbatablement bon et pitoyable comme n3ptuna la magnifique démone en putréfaction s'est fait un film de cul avec Rocco et un singe puant la mort au rat qui est magnifiquement laid comme moi, baron.Rocco et bambi vont mourir a cause de s'être en***** avec une poule sur une table de 1100 avant la guerre de sécessions le couteau a la main qui voulais tuer Kalacque et TW car ils sont très sympas mais l'un des deux est un dieu:kalacque et l'autre est un méchant parce qu'il a banni un certain Akatsuki le gentil et qu'il n'est qu'une grosse truie violette et pleine de boutons qui lui infectent les boules malodorantes qu'il a entre ses jambes de bois en ebene et en chitine pas cher et bien solide:les intermittents du spectacle dont .:Vince 13012:. et baron font partis des dieux alors que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|