| Dark messia of might and magic | |
|
|
Comment trouvez vous ce jeu? | excellent ! | | 31% | [ 4 ] | bien | | 15% | [ 2 ] | moins bien que Oblivion (forcément) | | 15% | [ 2 ] | je chie dessus | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Dark messia of might and magic Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| Voila un RPG-FPS qui pourrait intéresser les Jeux de rôleur que nous sommes (le lien pour le dernier trailer) http://rapidshare.de/files/34778715/dm_sandbox_trailer_us.rar | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Jeu 28 Sep - 21:51 | |
| ce jeu ne m'interrese pas du tout, je le trouve nul à chier^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Jeu 28 Sep - 21:58 | |
| ce jeu est excelent le gameplay est magnifique | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Ven 29 Sep - 1:01 | |
| On en a déjà parlé 10x sur le forum prechan, topic doublon avec l'original : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1762Pour la peine je vote qu'il est pourri, même si je le trouve excellent Et c'est INCOMPARABLE avec Oblivion. C'est vraiment un FPS fantasy, et pas du tout un rpg, si ce n'est que tu choisi si ton perso evolue plutot en combat a l'epée, magie etc... Mais ca n'est pas du tout libre, c'est juste une suite de missions, comme un bon vieux Quake. C'est plutot Gothic III qu'il faudra comparer à Oblivion (il sort le 13 octobre ^^) | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Ven 29 Sep - 10:09 | |
| moi j'ai joué a la démo et il m'a impressionné l'interactivité du décor est vraiment cool ( je trouve que c'est ce qu'il manque dans oblivion ) et les monstres sont bien. mais bon comme dit jyhere ca reste un FPS et les capacités de se mouvoir ou bon nous semble est limitée et c'est clair qu'il n'est pas comparable a Oblivion | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Ven 29 Sep - 20:02 | |
| - jyhere a écrit:
- On en a déjà parlé 10x sur le forum prechan, topic doublon avec l'original :
https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1762
Pour la peine je vote qu'il est pourri, même si je le trouve excellent
Et c'est INCOMPARABLE avec Oblivion. C'est vraiment un FPS fantasy, et pas du tout un rpg, si ce n'est que tu choisi si ton perso evolue plutot en combat a l'epée, magie etc... Mais ca n'est pas du tout libre, c'est juste une suite de missions, comme un bon vieux Quake.
C'est plutot Gothic III qu'il faudra comparer à Oblivion (il sort le 13 octobre ^^) Ok Ok mais au fait tu n'aurais pas PC JEUX toi? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Sam 30 Sep - 18:38 | |
| Euh non pourquoi ? Je n'achete aucun magazine de jeux videos. Depuis que y'a le net... ^^ | |
|
| |
Kayus Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Au Nord-Ouest du Sud Support du jeu : P.C Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic Sam 30 Sep - 18:39 | |
| Il a l'air super beau mais les mission pas terrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark messia of might and magic | |
| |
|
| |
| Dark messia of might and magic | |
|