| QuakeWars.bbfr.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: QuakeWars.bbfr.net Mer 4 Oct - 23:12 | |
| Voila c'était pour vous dire qu'un forum a ouvert ces portes (ou bientôt) sur oblivion et en particulier sur TESC et les mods et je voudrais votre opinion si c'est une bonne idée un nouveau forum? EDIT: voila je change le sujet qui est maintenant un forum sur quake wars
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 11:22 | |
| Je vois pas l'utilité de ce forum. Autant créer un sous-forum dédié au tesc içi, forum qui a déjà beaucoup de membres et un bel aspect visuel. Surtout que si tu veux des forums dédiés au TESC, y'en a déjà plein, et des gros (wiwiland et univers-oblivion par exemple), donc un tout nouveau forum aura beaucoup de mal à s'imposer alors que la communauté s'est déjà regroupée sur plein d'autres forums PS : je viens de voir ton mp je m'en occupe ce soir !!! J'etais pas très présent cette semaine | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 20:32 | |
| hum...... il y avait deja eu une proposition de la part de darky pour un changement de fofo , en plus sur servuer pro , mais sa a été rejeter donc .... voila .... et puis jyhere t'as tres bien expliquer ! ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 20:37 | |
| Il parle pas qu'on fasse un nouveau forum, c'est lui qui veut en faire un tout seul je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 20:54 | |
| Vous avez raison mais est-ce que cette adresse marche http://quakewars.bbfr.net/ sinon pouvez vous m'aider | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 20:55 | |
| Oui, elle marche | |
|
| |
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 21:00 | |
| Ah merci parceque j'adore les FPS aussi et je vais créer un forum sur quake wars avant qu'il sorte comme ça j'aurais le temps de le pofiner (sortie:mars 2007) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 21:03 | |
| Bha c'est mieu de le faire a l'avance, mais le problème si le jeu est nul personne ne viendras sur ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 21:05 | |
| ouais mais son prédecesser a fait un carton donc?! J'aimerais bien que vous me fassiez de la pub c'est possible? Et vous inscrire sur le forum pour montrer qu'il est en activité et peut-être même y rester? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Jeu 5 Oct - 21:55 | |
| Je me suis inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Ven 6 Oct - 18:06 | |
| merci si d'autre pouvait s'inscrire se serait bien et même participer a la communauté (c'est un très bon jeu vous avez qua chercher des doc) | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net Sam 7 Oct - 12:26 | |
| je veux bien m'inscrire pour t'aider mais je possède pas Quake War | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QuakeWars.bbfr.net | |
| |
|
| |
| QuakeWars.bbfr.net | |
|