| [Armes/Armures] Armurerie (FR) | |
|
+5Vespero Mrprodujeu kalacque Kraken ulmar 9 participants |
Quelle note donnez vous à ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 2 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 10 | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ulmar Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Jeu 5 Oct - 1:53 | |
| Salut à tous. Nom du Mod : Armurerie "Au Bon maitre d'armes" Type : Pack-mod + travail personnel (50/50%)
Téléchargement : http://ulmar.free.fr/telech.html.
Contenu : Ce mod ajoute une armurerie dans tamriel ou l'on peut acquérir (pour beaucoup d'or) toutes sortes d'armes / armures inédites. Il regroupe le contenu d'une grande quantité de mods anglais, tous ont été retraivaillés, retouchés et introduits dans le jeu apres un stricte equilibrage, le tout dans la langue de molière. Ce Pack a été fait avec l'accord des moddeurs d'origine, la liste est dans le readme (http://ulmar.free.fr/oblivion/Readme-Armurerie.txt). Merci de me lire ! Bon jeu ! Ulmar PS : | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Jeu 5 Oct - 16:26 | |
| Super boulot mais j'aimerais savoir si les armes sont présentent seulement de l'armureie ou aussi dans les leveleditem ?? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Ven 6 Oct - 8:35 | |
| Ouais merci, il a l'air pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Ven 6 Oct - 21:51 | |
| Salut ! Et non désolé, pas de levelled lists dans ce mod... je m'y mettrais peut etre a l'occasion mais ... c'est vraiment très long et rebarbatif, surtout avec autant d'objets ! ... Ceci dit si quelqu'un se sent de recupérer le mod et de lui ajouter ça, je suis ok !
Note : Dans un proche avenir ce mod sera intégré à oblivion-Z et benificiera de ses levelled-lists. (les objets seront peu a peu integrées aux listes de 0Z qui sont en cours de refonte totale) | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Sam 7 Oct - 12:41 | |
| Félicitation à toi ulmar je vais télécharger ton mod de suite !
édit: il prend quand même beaucoup de place ...
édit 2 : où se trouve l'armurerie ? | |
|
| |
Vespero Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Dim 8 Oct - 20:16 | |
| VUI c 'est cool mais elle est ou l'armurerie en question c'est grand Tamriel. EDIT:Avis a tous l'armurerie au bon maitre d'armes se situe aux abords du grand pont au sud du lac de la cité impérial.C'était écrit dans le readme tout au début on l'avait sous les yeux à les c... .Merci qui? hein merci vespero. ps by night: merci d'utiliser la fonction "editer" plutot que de faire un double post | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mar 10 Oct - 19:58 | |
| Ok merci vespero mais (même si je suis partis j'améliore encore le forum en entrînant les jeunes) tu pourrais éditer non? | |
|
| |
Vespero Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mar 10 Oct - 22:05 | |
| Editer? dis m'en plus je comprends pas tout. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mar 10 Oct - 22:25 | |
| Editer tes post pour évité d'en faire 2 à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Ven 20 Oct - 21:39 | |
| Oups, desolé je n'avais pas vu vos posts / questions (ma boite mail doit deconner je n'ai pas été averti des reponses)... Donc pour ceux qui chercheraient encore sachez que le "map marker" de l'armurerie est automatiquement ajouté a votre carte. donc vous y serez en un p'ti coup de fast travel !!! ;-) | |
|
| |
Wahars Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mer 25 Oct - 18:37 | |
| Salut tout le monde J'ai réléchargé et installé le mod, trouvé l'amrurie sans probleme; mais je suis sujet a un vilain bug. Je ne vous pas les 3 vendeurs dans l'armurie,sauf si je suis tres tres pres d'eux, a la place il y a un tres gros carré jaune e, 3D avec a l'interieur un point d'exclamation Ensuite les armes n'ont pas d'incone (peut etre normal je sais pas) Et pour finir, quand j'achete une arme, au lieu d'avoir son skin normal et ben ya le gors carré jaune en 3D avec le pont d'exclamation (c'est un peu chiaant ça prend la moitier de l'ecran ) Voili voilou, c'eest grave docteur ? ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mer 25 Oct - 18:40 | |
| Donc déjà Bonjour (va te présenter c'est pas obliger mais c'est mieu ) Bon alors les points d'éxclamation c'est à cause des textures qui sont mal installer où se sont les textures qui ne sont pas bonne | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Mer 25 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Jeu 26 Oct - 5:56 | |
| Salutations Ô chers futurs clients de l'armurerie ! Oui, tu as manifestement un gros probleme avec l'installation du mod là... Soit le download a foiré (il devrait faire 115-120 MB) soit ya eu un souci à l'install. Logiquement tu as juste a copier les 3 trucs suivants dans .../Oblivion/Data/ : Meshes (dossier) Textures (dossier) Armurerie.esp (esp du mod) ... si le 7z fait la bonne taille et que tu l'a installé comme ça je vois pas ce qui peut foirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Ven 9 Mar - 2:50 | |
| Une petite mise a jour du mod et une extension sont disponibles... Ici : > http://ulmar.free.fr/telech.html <
Description : Ceci est un petit module d'extension pour le mod "Au bon maitre d'Armes" (qui est requis)
Installation : Copier simplement les repertoires meshes & textures ainsi que le fichier armurerie.esp dans le repertoire data d'Oblivion Le fichier armurerie.esp doit écraser et remplacer l'esp précédent.
Nouveautés : > ARMURES : -Armure de cuir de netch : sur la base de la "pit armor", retexturée en sombre. Légèrement supérieure au cuir elle est surtout beaucoup plus solide > Objets DIVERS : -Gemmes sigilaires : (chez Milady) fonctionnent de la même manière que les pierres sigilaires, mais d'une puissance nettement inférieure, elles ont l'interet d'avoir une longévité bien supérieure. -Alcools & Poisons : de nouvelles potions sont en vente sur le navire > NPC : -"Tourne Queue" : Marchande aragonienne a l'honneteté douteuse qui fait concurrence a l'armurerie sur les articles de faible valeur. -"Long Gozier" : Nordique qui tente de jouer a l'aubergiste, il vend toutes sortes de victuailles, poisons, alcools... > SITE : -Les quais de l'armurerie s'enrichissent d'un navire immobilisé qui accueille les deux nouveaux marchands, ainsi qu'une cabine qui peut etre achetée par le joueur, c'est un petit espace doté de nombreux containers permettant un stockage durable (persistant ref & no respawn). | |
|
| |
Aladrisia Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) Lun 9 Avr - 21:31 | |
| Bonjour, alors moi je dois avoir un gros probléme j'ai télécharger le pack, il a la taille nomale mais comporte ces fichiers:
config data data.crc plugins plugins.crc readme
se sont tous des fichier que je ne peux pas ouvrir!!!
que dois-je en faire??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Armes/Armures] Armurerie (FR) | |
| |
|
| |
| [Armes/Armures] Armurerie (FR) | |
|