Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

PNOO 1.6 et patch officiel

+3
Jyhere
goondy
lolman
7 participants
AuteurMessage
lolman
Lvl 4: Postulant
lolman

Masculin Nombre de messages : 98

PNOO 1.6 et patch officiel Empty
MessageSujet: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptySam 14 Oct - 19:24

Hello tout le monde!

Ca faisait un baille que j'étais pas venu ici... tout ca a cause de ma cher 7900GT tombé en rad... m'enfin bon, maintenant, je l'ai de nouveau, toute neuve, et elle marche! :p

Mais y'a toujours un probleme que je n'avais encore jamais evoqué ici concernant les patchs
Je veux utiliser le patch officiel pour oblivion (principalement pour le probleme avec les touches paramétrée qui reviennent par defaut a chaque fermeture du jeu) et pour le PNOO (lui, ce que je veux surtout, c'est les bugs de traduction en moins, les discours en plus, et surtout, surtout, la modification de l'interface, bien plus claire avec ce patch)

L'ennui, c'est que quand je met les deux en meme temps, le PNOO est toujours ecrasé, et je me retrouve avec ses améliorations, sauf celles de l'interface, donc les plus importantes a mon gout

SVP, comment je peux faire pour avoir les deux et la totalité de leurs modification? Question
Revenir en haut Aller en bas
goondy
Lvl 3: Bleu
goondy

Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 2:06

Perso je me contente du patch silver 1.3 final, je pense qu'il est suffisant mais aprés je ne connais pas les autres patch.
En tous cas celui-ci suffit à me combler win
PS : Le patch Silver est sur mininova.org
lolman
lolman

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 10:20

je connais aussi le patch silver... mais j'ai toujours eu la flemme de le dl (trop gros)

est ce qu'il modifie aussi l'interface? (police plus agreable a lire, agencement plus agreable des objets dans la liste des objets porté, carte plus lisible etc etc)

EDIT :

J'ai regardé le change log, et visiblement, il modifie bien l'interface, tout comme le PNOO
Je vais donc m'empresser de dl le silver patch 1.3 (je l'ai trouvé sur un ftp, donc ca ira bien plus vite qu'avec un torrent, et les 170mo passerons vite eux aussi), de desinstall oblivion, de le reinstall, et d'y foutre le silver patch! sourireg
goondy
goondy

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 11:27

Je pense qu'il repondra a tes attentes, amuse toi bien Very Happy
Jyhere
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 14:11

Le silver patch n'est autre qu'une compil' incluant le PNOO 1.6, donc ne perd pas ton temps à le télécharger. Le problème est simplement que le PNOO 1.6 n'est pas compatible avec le patch beta officiel d'Oblivion. Et j'imagine que l'equipe qui s'occupe du PNOO ne fera une nouvelle version que lorsque le patch final francais sortira... et ca fait 4 mois qu'on l'attend maintenant. A croire que TakeTwo s'en bat royalement Smile
Donc il faudra que tu choisir, PNOO 1.6, ou patch 1.1.511 beta + BT Mod si tu veux retrouver la même interface amélioré que dans le PNOO. Wink
http://saosx86.blogspot.com
pikouze
Lvl 7: Compagnon
pikouze

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 15:05

jyhere a écrit:
Et j'imagine que l'equipe qui s'occupe du PNOO ne fera une nouvelle version que lorsque le patch final francais sortira... et ca fait 4 mois qu'on l'attend maintenant. A croire que TakeTwo s'en bat royalement Smile

Perso, j'ai arreté d'y croire.... Je suis rester sur la version beta, qui corrige, malgré tout, beaucoup de bugs puisqu'en environ 120 heures de jeu, je n'en deplore aucun (a part les retour intempestifs sous windaube)

Concernant le BTMod, j'ai jamais reussi a faire marcher ce truc... Si quelqu'un sait comment ça se configure je suis preneur... Ou alors ce mod n'est pas compatible avec la beta du patch officiel...
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 17:09

comme pikouze, je me contente de la version beta qui me convient très bien
lolman
lolman

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyDim 15 Oct - 22:27

jyhere a écrit:
Le silver patch n'est autre qu'une compil' incluant le PNOO 1.6, donc ne perd pas ton temps à le télécharger. Le problème est simplement que le PNOO 1.6 n'est pas compatible avec le patch beta officiel d'Oblivion. Et j'imagine que l'equipe qui s'occupe du PNOO ne fera une nouvelle version que lorsque le patch final francais sortira... et ca fait 4 mois qu'on l'attend maintenant. A croire que TakeTwo s'en bat royalement Smile
Donc il faudra que tu choisir, PNOO 1.6, ou patch 1.1.511 beta + BT Mod si tu veux retrouver la même interface amélioré que dans le PNOO. Wink
et bien au contraire, j'ai bien fait de le télécharger et de l'installer

effectivement, il ne fait qu'inclure le PNOO, mais il inclus un nombre tellement important d'autre mod et autre correctif, dont ceux du patch officiel BETA, que c'est le must absolue!

Du coup, j'ai :
-une nouvelle interface, 15x plus agreable
-un nombre incroyable de nouvelles possibilité
-des chats dans la rue! (mdr, j'adore les shoter! guerrier sourireg )
-des armures pour mon cheval
-les corrections et additions du PNOO
-les corrections du patch officiel

Aucun bug, aucun conflit
C'EST GENIAL!
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyLun 16 Oct - 12:26

lolman a écrit:

effectivement, il ne fait qu'inclure le PNOO, mais il inclus un nombre tellement important d'autre mod et autre correctif, dont ceux du patch officiel BETA, que c'est le must absolue!

Du coup, j'ai :

Aucun bug, aucun conflit
C'EST GENIAL!

Le patch officiel beta est sorti 2 mois après la dernière version du Silver pack… et inclu des modifications dans l'executable qui ne peuvent être faite avec un simple mod. Par ailleurs le silver pack n'est plus à jour depuis un moment (il ne se base pas sur la dernière version du PNOO par exemple). Si tu veux un gros pack vraiment à jour, qui en plus te permet de selectionner ce que tu veux et ce que tu ne veux pas (alors que le silver pack, si un truc ne te plait pas t'a pas le choix sueu ), je te conseille plutôt – une fois n'est pas coutume – le pack Oblivion Z de notre chere copine ADSL Gratuit rireg
lolman
lolman

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyLun 16 Oct - 23:01

jyhere a écrit:
lolman a écrit:

Du coup, j'ai :

Aucun bug, aucun conflit
C'EST GENIAL!

Le patch officiel beta est sorti 2 mois après la dernière version du Silver pack… et inclu des modifications dans l'executable qui ne peuvent être faite avec un simple mod. Par ailleurs le silver pack n'est plus à jour depuis un moment (il ne se base pas sur la dernière version du PNOO par exemple). Si tu veux un gros pack vraiment à jour, qui en plus te permet de selectionner ce que tu veux et ce que tu ne veux pas (alors que le silver pack, si un truc ne te plait pas t'a pas le choix sueu ), je te conseille plutôt – une fois n'est pas coutume – le pack Oblivion Z de notre chere copine ADSL Gratuit rireg
hum....
je sais pas qui est n'est pas a jour dans le lot là....
avant le PNOO, j'avais l'oblivion Z ... autant de bug avant, qu'apres

avec le silver pack, on peut trés bien choisir ce qu'on veut

la derniere version du silver pack est sortie apres le patch officiel BETA, et apres le PNOO 1.6, donc le tout dernier

....
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyMar 17 Oct - 11:11

J'ai du en rater un alors, je suis resté au 1.3 de Mai j'en ai pas vu d'autres.
lolman
lolman

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyMar 17 Oct - 19:09

le 1.3 est pourtant bien le dernier... mais tu a due te faier arnaquer, parce que ce que tu a dit me rappel fortement le silver 1.2... Neutral
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyMar 17 Oct - 21:08

Change log ici : http://www.mininova.org/tor/323775
"Sun, 28 May 2006 22:39:22" (patch fr beta sorti en juillet)
"* Intégration Complète des corrections d'erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.5 (www.wiwiland.com)"

Il me semblait bien que je n'avais pas bu Razz
lolman
lolman

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyMer 18 Oct - 18:54

PNOO 1.6 et patch officiel Silverpatchaj8

...marrant, j'ai un doute...

Citation :
LES GROS UPDATE :
------------------------------------------

* Le Précédant Mod de réequilibrage (SPAWNING) a été remplacé par le MOD appelé : "Oscuro's Overhaul".
-> Present sur le forum officiel et acclamé par les Développeurs de Bethesta. (c'est vous dire)
-> Chaque npc ou créature s'est vu attribuer un lvl minimum et un maximum entre lesquels ils s'adaptent au niveau du joueur.
-> Les caps prennent en compte le niveau de la quete, le type de créature ( boss, sous-boss-commun), sa puissance, sa rareté...
-> De nouvelles créatures ont été ajoutées avec un cap différents: Vampire , Vampire meurtrier, Vampire ancien, Patriarche Vampire par exemple.
Différentes tribus de puissance différentes ont ainsi été ajoutée pour de nombreuses espèces.
-> Le nombre de créature dans les zones sauvages a été augmenté. Plus vous vous éloignez des villes, plus il y aura de danger.
-> Les items portés par les créatures dépendent du NIVEAU DE LA CREATURE et non plus du niveau du joueur.
-> De nouvelles armures ont été ajoutées de qualité inférieure: armure usagée de cuir, de fer, d'acier...De nouvelles textures sont ajoutées pour ces armures.
-> La Table de loot a été totalement revue !
-> Création de 4 nouvelles classes de créatures (chacune comprenant une douzaine de versions, de différents lvl & types).
-> Intégration du mod qui augmente l'AI des créatures de Lyrondor: elles font plus d'esquives, plus de parades, plus de styles.
-> Intégration du mod natural wild-life augmentant le réalisme du comportement des animaux sauvages.
-> Passer proche d'une animal sauvage de bas level ne déclenchera plus un combat systématique.
-> Beaucoup d'autres choses encore mais dites vous bien que de maniere général apres test d'une semaine ,
Le jeu est plus dur, les ennemis sont vifs et les loot sont bien mieux géré.
* Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.
-> Nouvelles textures fines des poitrines
-> Dessous bien plus sexy.
-> Poils pubiens en transparence. (trés léger)
* Intégration Complète des corrections d'erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.6 (www.wiwiland.com)

------------------------------------------
voir un gros doute....

sourireg
copain
pikouze
pikouze

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyJeu 19 Oct - 1:42

Il m'interresse bien ce "petit" patch...

Je suis lvl 23 et je commence a m'ennuyer ferme durant mes balades dasn les forêts de Cyrodiil...(un minotaure par-ci, un ours par là...)

J'espere que ça vaut vraiment le detour en tous cas....
Ju
Ju

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyJeu 11 Jan - 16:15

Désolé de déterrer ce vieux sujet mais j'aimerai savoir ou tu as trouvé ton silver patch 1.3 lolman, il m'interesse sérieusement... J'ai cherché vite fait sur google (pas trop le temps, semaine d'exam).

Merci d'avance!

Edit -> Oké c'est bon j'ai trouvé, vive le torrent!
Vitamine
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Vitamine

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel EmptyLun 12 Fév - 2:02

Télécharge le par torrent

http://www.mininova.org/tor/323775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNOO 1.6 et patch officiel   PNOO 1.6 et patch officiel Empty

PNOO 1.6 et patch officiel
Page 1 sur 1