| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+23Lord Die ZedMcBryan Selenor NoName baurus Iluvatar booba-67 Prechan™ Wesh-wesh-67 mephisto Nighty Taigong-Wang Agentis Brutal Deluxe .:Vince 13012:. (_/Baron\_) LocN@r blackcat SilenT-KilleR n3ptun Commandant Renault kalacque Jyhere 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 13:40 | |
| ha nos equipes se valent nous on a ribery et vous vous avez pauleta | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 13:42 | |
| mouais on va pas partir la dessus sinon se soir a 20h on y est encor | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 13:54 | |
| a si vince je voulais juste vous feliciter pour votre match hier (6 match 6 defaite) sinon premiere defaite de lyon sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 13:59 | |
| l'OM est une equipe minable par contre moi j'aime bien Lyon | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:09 | |
| Bon pour tout ceux qui sont pas au courrant le verdicte est tomber, Saddam Hussein condamné a mort par pendaison - Citation :
- Saddam Hussein condamné à la peine de mort
[2006-11-05 12:08]
par Alastair Macdonald
BAGDAD (Reuters) - Saddam Hussein, reconnu coupable de crimes contre l'humanité par le Haut tribunal irakien, a été condamné dimanche à la peine de mort par pendaison.
Aouad Ahmed al Bandar, juge de l'ancien tribunal révolutionnaire, et Barzan Ibrahim al Tiktiti, demi-frère du président déchu qui dirigeait les services secrets, ont également été condamnés à la peine capitale, tandis que l'ancien vice-président Taha Yassine Ramadan s'est vu infliger la prison à perpétuité.
Les forces américaines et irakiennes ont essuyé des tirs dans deux quartiers sunnites de la capitale, peu après ce verdict. Les membres de la majorité chiite, opprimés sous le règne de l'ancien dictateur, ont en revanche laissé éclater leur joie.
Refusant d'abord de se lever pour entendre la sentence, l'ancien président âgé de 69 ans a fini par se redresser avec hésitation dans le box des accusés.
Il est presque parvenu à couvrir la voix du président du tribunal lorsqu'il s'est écrié "Allahou Akbar!" (Dieu est le plus grand!) et "Vive la Nation!".
"La Cour a décidé de condamner Saddam Hussein al Madjid à être pendu jusqu'à ce que mort s'en suive pour crimes contre l'humanité", a déclaré le juge Raouf Abdoul Rahman, ignorant le souhait de l'ex-président, qui avait souhaité faire face à un peloton d'exécution plutôt qu'à la corde.
"AUCUNE AUTRE PEINE N'ÉTAIT POSSIBLE"
Après 45 minutes d'audience, le magistrat a prononcé la fin des procédures dans l'affaire du massacre de 148 chiites de Doudjaïl, qui avait suivi une tentative d'assassinat contre Saddam Hussein, en 1982.
La peine de mort et la prison à vie donnent lieu à des appels automatiques qui reporteront l'exécution du verdict de plusieurs mois au moins.
Le gouvernement dominé par la majorité chiite s'est félicité de ce jugement. "Saddam méritait au moins cela, parce que le crime était grand. Aucune autre peine n'était possible", a déclaré Ali al Dabbagh, porte-parole de l'exécutif, interrogé par Reuters.
"La Cour a fait preuve de professionnalisme et de justesse. Saddam a subi la justice dont il a privé le peuple irakien pendant 35 ans", a renchéri le vice-Premier ministre Barham Saleh, qui appartient à la communauté kurde.
Zalmay Khalilzad, ambassadeur des Etats-Unis en Irak, a quant à lui salué une "étape importante" dans la construction d'une société libre.
Bouchra al Khalil, membre du comité de défense basé à Amman, a en revanche dénoncé un "déni de justice" prononcé par "un tribunal illégal mis sur pied par l'occupant américain qui ne pouvait pas tenir un procès équitable".
"Il s'agit d'un verdict politique de la part d'un tribunal politique", a par ailleurs affirmé un député sunnite ayant requis l'anonymat.
Trois autres membres du défunt parti Baas jugés aux côtés de Saddam Hussein écopent de 15 ans de réclusion et un quatrième a été acquitté.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:30 | |
| Des gars voulait le pendre >.< Paris ca pue :p | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:39 | |
| J'adore Kalacque mets le copyright ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:40 | |
| Je'ai retirer le copyright je l'avais pas vu (d'après lui_ diffuser cette info est illégal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:53 | |
| ouah comme au moyen-age | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:00 | |
| ha le tranchage de tete avec guillotine aurait été plus marrant,avec les tortures appropriés bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:06 | |
| Moi je dis que dans un cas comme ça, la peine de mort est une grâce.
Moi je requiererais la prison à vie, suivi dans enterrement quelquonque dans un endroit perdu, avec un reniement de tous les faits de ce monstre et oublie de ce personnage dans les mémoires (ça fait un peu totalitaire mais bon ^^)
Car c'est tout ce qu'il mérite : Prison à vie, mais privé de tout à l'écart de tout, ne pouvant rien faire (comme dans une école par exemple ! lol).
Ensuite on l'oublie car avec un homme pareil c'est tout ce que qu'il faut faire,car il veut avant tout attirer l'attention , vous avez vu, à l'annonce du verdict ?
Vous allez voir qu'avant de mourrir, il fera un geste pour encore se faire remarquer, tout en disant, comme les hommes politiques de la Revolution Française : Je meurs en martyr (ça c'est plus oriental mais ce qui suit est plus réaliste ) J'ai ouevré pour le bien de mon pays afin de veiller àson bonheur.
Tout ce que j'espère c'est qu'un soldat irakien (du nouveu gouv., ou un G.I.) lui clouera le bec avant d'actionnant la mannette, rendant la potence tout aussi effrayante qu'elle doit l'être. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:10 | |
| Oui, d'un coté t'as raison, mais se mec même isolé de tout le monde trouverais le moyen d'encore faire du mal aux gens | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:40 | |
| - Selenor a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'un soldat irakien (du nouveu gouv., ou un G.I.) lui clouera le bec avant d'actionnant la mannette, rendant la potence tout aussi effrayante qu'elle doit l'être. J'espère que l'execution ne sera pas publique, mais on est pas tous sortis du moyen age. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:55 | |
| C'est pas que je veuille changer de sujet, mais quelqu'un se souvient de l'adresse des episodes parodies de LOST ? Je ne trouve plus le topic où on avait parlé de ça | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 16:59 | |
| Et voila jyhere : http://www.neufstream.com/visited/search/lost/video/xgv6d_les-vrais-dialogues-de-lost-8 c'etait dans vos series preferes !
EDIT : ha mince , je vient de voir que le lien ne contient plus rien en fait , le contenu a ete censurer ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 17:03 | |
| - Mephisto a écrit:
- Et voila jyhere : http://www.neufstream.com/visited/search/lost/video/xgv6d_les-vrais-dialogues-de-lost-8
c'etait dans vos series preferes !
EDIT : ha mince , je vient de voir que le lien ne contient plus rien en fait , le contenu a ete censurer ^^ Merci ! Grace au nom du mec j'ai pu les retrouver sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=bMtRAuVeBYs | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 17:07 | |
| lol c'est excellent ! C'est une bonne parodie ma fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 18:33 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Selenor a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'un soldat irakien (du nouveu gouv., ou un G.I.) lui clouera le bec avant d'actionnant la mannette, rendant la potence tout aussi effrayante qu'elle doit l'être. J'espère que l'execution ne sera pas publique, mais on est pas tous sortis du moyen age. Moi aussi j'espère que l'execution ne sera pas publiée (en FRance du moins car les irakiens méritent de voir ce qu'il attendaient depuis longtemps.) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 18:37 | |
| Ils vont tous venir faire la fête pour l'éxecution | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 22:17 | |
| Un ptit bonjour aux ancien, je passe sur le forum de temps en temps et je voit qu'il reste toujours aussi actif Bonne continuation | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 22:18 | |
| Salut toi, je sais pas si tu me connais (quoi, pas possible ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Nov - 22:26 | |
| Non non, ca fait longtemps que j'était pas repassé (guild wars fait des ravages ) mais je voit qu'il y a beaucoup de membre >700-800 messages ca c'est bien développer ^^ Sinon toujours le même esprit tordu ce forum j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|