dreampatricia Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Carte graphique et compatibilité… Mar 24 Oct - 0:03 | |
| le post de nevertrust - Citation :
- Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter un pc en janvier, et je voulais savoir si la carte graphiqe Ati Radeon Xpress 200 déjà installée est une bonne carte graphique. Ce pc servirait essentiellement à jouer et j’ai plusieurs jeux en attente :
-Cossack 2 : Battle For Europe -Oblivion -Panzers : Phase One
Cette carte me permettrait-elle de jouer à ces jeux ? Si non, Quelle carte me conseillez-vous ?
Merci à toutes et à tous de votre aide et merci pour lui et merci pour les joyeux anniversaires que j'ai reçus... | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Carte graphique et compatibilité… Mar 24 Oct - 12:47 | |
| - dreampatricia a écrit:
- le post de nevertrust
- Citation :
- Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter un pc en janvier, et je voulais savoir si la carte graphiqe Ati Radeon Xpress 200 déjà installée est une bonne carte graphique. Ce pc servirait essentiellement à jouer et j’ai plusieurs jeux en attente :
-Cossack 2 : Battle For Europe -Oblivion -Panzers : Phase One
Cette carte me permettrait-elle de jouer à ces jeux ? Si non, Quelle carte me conseillez-vous ?
Merci à toutes et à tous de votre aide
et merci pour lui
et merci pour les joyeux anniversaires que j'ai reçus...
J'arrive en retard mais… joyeux anniversaire ! ^^ En ce qui concerne l'Ati Radeon Xpress 200, en terme technique, on pourrait appeler ça une "grosse daube" Oblivion ne tournera jamais avec, ni aucun jeu récent d'ailleurs. Toutes les puces graphiques intégrés à la carte mère sont nulles en 3D. Pour comparer à une carte graphique, l'ATI XPress 200 offre en gros des performance du niveau de la NVidia 5200, qui est totalement dépassée. Donc il n'a pas trop le choix, s'il veut profiter d'Oblivion avec des performances décentes et un bon niveau de qualité graphique, il va devoir prévoir 150 euros de plus dans son budget. (la 7600 est une bonne affaire en ce moment, offrant de bonnes performances à un prix raisonable, env. 130e) | |
|
dreampatricia Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Carte graphique et compatibilité… Mar 24 Oct - 13:54 | |
| r oooooooooooo merci de répondre aussi vite c'est super gentil.... je vais lui transmettre et meme lui suggérer de s'inscrire sur ce forum.... Nico si tu lis bisous à toi aussi !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte graphique et compatibilité… | |
| |
|