| Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 13:42 | |
| Oyé Oyé braves gens ! Ce soir le forum Sous-quêtes va changer son nom en Quêtes Annexes. Mais pourquoi tant de haine ? J'aimais bien son nom moi, même que je l'appelais intimement le forum Chouquettes ! Le terme Sous-Quêtes a toujours été un peu vague, et beaucoup ont fait des topics concernant des quêtes de guildes ici plutôt que dans le forum dédié à la guilde. Le terme Quêtes Annexes décrit mieux quelles quêtes sont destinées à ce forum : ces petites quêtes que l'on trouve par hazard en discutant dans une taverne, en se baladant dans les rues de la cité impérial ou encore en faisant une petite sieste dans un bateau. Combien ai-je encore d'heures devant moi pour gambader dans les champs avec ma copine Chouquette ?Le temps que Kalacque revienne de sa dure journée de labeur, et il en sera terminé de ce forum. Mais alors, tous les messages vont disparaitre ?Mais non j'ai dis que le forum changeait juste de nom, C'est un peu comme si Chouquette s'était mariée tu vois, et est devenue Quêtes Annexes. C'est quoi ce questionnaire complètement débile que tu a fabriqué de toute pièce ?J'ai toujours voulu devenir journaliste… un peu comme Raphael Mezrahi. Son talent, et son aptitude à toujours poser des questions interessantes et pertinantes m'a subjugé quand j'étais petit. Depuis ce jour je me suis dis "Un jour je serais aussi intelligent que lui !" Tu veux un morceau de pizza ?Oui merci. Ca y'est, l'ambulance est arrivée tu va pouvoir rentrer chez toi.Merci, à la prochaine. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 17:11 | |
| C'est fait (en fait c'est fait depuis hier, j'ai pas eu le courage d'atendre que tu crée le topic ) | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 17:14 | |
| ok moi aussi je veux un bout de pizza lol | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 17:59 | |
| normal je l'avais dit a personne alors tu pouvais pas savoir | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 19:41 | |
| Et oui, je suis furtif comme un écureuil tapis dans l'ombre de la nuit (je suis un trop bon philosophe ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 19:55 | |
| Je trouve "philosophe des lumières" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 20:02 | |
| Waw, si je comprend bien tu m'identifi a rousseau, voltaire etc ..... belle comparaison STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 20:07 | |
| Au fait tu ne connais pas evil twin?
| |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 20:08 | |
| Non, STOP HS STP, Va dans me bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 20:12 | |
| Ok je flooderais plus sinon j'ai pas le temps mais quêtes annexes c'est bien | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mar 24 Oct - 22:48 | |
| Oui sa fait evite les confusions (Naaan pourquoi m'enlever ce bon vieux "sous-quêtes" _Oui jte comprend c'est la vie... _bouhouuuu _allez viens _snif snif) | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! Mer 25 Oct - 14:51 | |
| quêtes annexes sa fait plus sérieux ,moi je préfairait avant mais c'est bien comme ça aussi:fie:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! | |
| |
|
| |
| Changement de nom pour le forum sous-quêtes ! | |
|