Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : bateau pirate Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 16:19
salut a tous !!!! je vouler savoir si c'est cool d'être un vanpir et comment et c'est avantages et c'est desavantages d'avence
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 16:23
Deja c'est vaMpire et les avantage tu peut voir dans la nuit les capacité sont augmenté...et les inconveniant t'est laid blanc et tu peux plus allez au soleil sous peine de cramer
Kellar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Dijon Support du jeu : X Box 360 Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 16:23
Rechercher c'est cool en tout cas !!!
luffy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : bateau pirate Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 16:32
t'est laid blanc: je me fiche de ça parce-que j'ai le casque qui me cache la tête les capacité sont augmenté: de combien et les quelle ???
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 16:36
Sa depend combien de temps tu reste sans boire de sang et lequel je ne saurai te le dire mais la fonction recherché et là entre portail et membres
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 20:42
T'as force est augmenté et pas mal de résistances diverses comme de faiblesses. Moi je dit que c'est un peu nul d'être un vampire, je l'ai été longtemps et je peut te dire que t'es heureux quand tu redeviens normal (surtout que la quête du remède est assez longue et dure).
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 20:46
HS: j'ai corriger le titre parce que "vanpir" enfin bref
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Mer 25 Oct - 21:16
Ouais moi dans ma première partie j'étais vampire pendant au moins 80% de ma partie
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: vampire oui ou non ??? Jeu 26 Oct - 12:52
Vampire c'est vachement bien mais faut savoir le gérer, tes compétences sont augmentées de pas mal (ex pour la force +20), tu as des nouveaux pouvoirs (invisibilité, charme du vampire...), l'inconvénient principal est que ta vie baisse à la lumière du soleil et au dernier stade de vampirisme les gens ont peur de toi. Pour gérer cela tu morts une personne et ensuite tu es tranquille pendant 24h voir plus si tu ne dors pas et que tu n'attends pas (ça m'est arriver d'être vampire et de pouvoir me montrer à la lumière du soleil pendant une semaine parce que je n'avais pas dormi ni attendu). Si tu as la flemme de mordre quelqu'un il existe des bouteilles de sang tu en as dans la guilde des voleurs à un moment (tu les dupliques et tu en gardes toujours 5 ou 6 sur toi) comme sa tu choisis si tu veux profiter des caractéristiques de vampire ou si tu préfère te balader au soleil.