| azerty | |
|
+4kalacque kevlabete Prechan™ sylverstone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylverstone Lvl 3: Bleu
| Sujet: azerty Jeu 26 Oct - 2:25 | |
| voila depuis 3 jours je ne sait pas ce qui est arriver , mais mon jeux fonctionne en azerty au lieu d en qwerty ?????
quelqu un a une solution ???
merci a vous | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:13 | |
| Ca correspond a quoi ? Merci | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:18 | |
| ben je crois que c'est dû a la configuration du clavier j' ai eu aussi ce problème mais dans l'autre sens (azerty en qwerty) je sais pas si on peut faire quelquechose mais t'inquiètes pas, si oui on va t'aider (par contre je sais pas si t'es dans la bonne rubrique) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:25 | |
| oui je ne crois pas non plus,j'en profite pour précisez qu'il n'y a pas de forum "support" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:28 | |
| Mais si sa a sa place dans le fourre tout, après tout il a se problème avec oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:34 | |
| Oui non c'était pour vous taquiner (ça s'écrit comme ça ?)
| |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 10:43 | |
| ok je pensais que ca aurait eu plus sa place dans l'auberge mais si notre admin pense que c' est bon alors c'est bon (autant pour moi) fin du hs. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 11:26 | |
| - sylverstone a écrit:
- voila depuis 3 jours je ne sait pas ce qui est arriver , mais mon jeux fonctionne en azerty au lieu d en qwerty ?????
merci a vous c'est que pour oblivion que ça te le met en azerty? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 12:40 | |
| - sylverstone a écrit:
- voila depuis 3 jours je ne sait pas ce qui est arriver , mais mon jeux fonctionne en azerty au lieu d en qwerty ?????
merci a vous Fait un test en désactivant les derniers mods que tu a installé, le passage en qwerty est souvent dû à un mod US. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 12:50 | |
| Jcrois que son probleme c'est qu'il a un clavier qwerty mais que oblivion le met en azerty | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 12:51 | |
| Là sa c'est l'inverse, il est passer de qwerty a azerty
EDIT: je parlais a jyhere | |
|
| |
sylverstone Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 16:30 | |
| oui ce n est que sur Oblivion que j ai ce probleme .
javais le jeux en anglais au depart tout etais ok , j ai ensuite suprimer le jeux en anglais pour l installer en Francais et je me suis retrouvert avec ce probleme , je me rapelle plus ce que j ai fait mais j ai resolu mon probleme .
a cause d un conflit entre les 2 langue ..... jai desinstaller la verssion francaise pour revenir a la verssion Anglaise .... et je me retrouve a nouveau avec ce probleme .
sauf que je ne me souvient plus quoi faire pour y remedier .
merci de vos precieux conseil . | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 16:42 | |
| C'est normale que tu es se problème, puisque que la VF utilise Azerty et la VO utilise qwerty | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 18:23 | |
| Ouais désolé j'avais lu trop vite Sylverstone si tu a toujours ce problème avec la VO, alors il doit se situer dans les fichiers .ini créés par Oblivion, il n'ont peut-être pas été supprimés quand tu a viré la VF pour mettre la VO, tu devrais essayer de les retirer pour voir si ça change quelque chose. Ils se trouvent dans My Documents/My Games/Oblivion/ | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: azerty Jeu 26 Oct - 19:21 | |
| c'est normal que le jeu fonctionne en azerty puisqu'il y'a qu'aux USA qu'on utilise des claviers qwerty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azerty | |
| |
|
| |
| azerty | |
|