| Mod pour problèmes graphiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sithis Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Mod pour problèmes graphiques Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| Salut, J'ai un PC assé performant et je peut donc jouer a oblivion et utiliser tescs2 sans problèmes mais il y a quelques jours, j'ai installé oblivion et tescs2 sur un PC pas très performant mais ceulement pour utiliser tescs ( jouer a oblivion sur ce pc serai sans espoir ). Mais quand je lance tescs2 sur le pc il affiche : "tescs2 a rencontré un problème et doit fermer". Je ne peut malereusement pa avoir des info sur la carte graphique car le fichier système dans panneau de configuration ne s'ouvre pas. Si vous connaisez donc un mod pour régler ce problème ou un log postez svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Mer 8 Nov - 14:41 | |
| heu...... Vous savez pas ? ( UP ) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Mer 8 Nov - 15:23 | |
| Je sais pas moi désolé. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Mer 8 Nov - 15:39 | |
| moi non plus mais je ne pense pas qu'il y ait de mod comme ca,essaye de demander dans les problemes techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Mar 14 Nov - 21:33 | |
| ok, merci qand m^eme pour vos réponses | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Mar 14 Nov - 22:30 | |
| Déjà si les preferences Systeme du panneau de config ne s'ouvre pas, c'est pas bon signe, ton install de windows est moisie Tu peux sinon essayer de connaitre ta carte video en faisant un clic droit sur le bureau > Propriété, onglet parametres. Là tu devrais voir le modele de ta carte video, si ce n'est pas suffisant clic sur Avancé, va dans l'onglet Carte, et là t'aura plus de details. | |
|
| |
Shonen Amara Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Jeu 16 Nov - 19:28 | |
| une solution : Oldblivion ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Jeu 16 Nov - 21:08 | |
| j'ai telecharger oblivion, mais lorsque je le lance, il lance oblivion et une fenetre s'ouvre: oblivion a rencontré un problème et doit fermer j'ai pourtant mis oldblivione en basse qualitée | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Ven 17 Nov - 20:14 | |
| Ta essayé de redémarrer ton PC. J'avais le même problème avec Morrowind, j'ai juste redémarré et sa à marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques Ven 17 Nov - 20:40 | |
| je vais essayer
PS: aparament ma carte graphique serai une " S3 Graphics ProSavageDDR " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod pour problèmes graphiques | |
| |
|