Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

petite question?????????????

5 participants
AuteurMessage
Intys_Dalacossa
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau

petite question????????????? Empty
MessageSujet: petite question?????????????   petite question????????????? EmptyMar 28 Mar - 1:37

Bonjour tout le monde,
je me suis inscris sur ce forum pcq je le trouvais pas mal du tout et j'ai une petite question a vous poser.

J'ai acheter oblivion il y a une semaine avec mon frère Razz et manque de chance il y joue tout le temps sur son pc Mad .
Qqn sait il par hazar où je pourrais trouver un crack no cd pour que je puisse y jouer sans le cd? bounce

Merci d'avance a tous et bonne continuation dans oblivion Razz guerrier

Intys
Revenir en haut Aller en bas
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: petite question?????????????   petite question????????????? EmptyMar 28 Mar - 10:35

Bon j’en sui sur que tu nous mitonne un peut sur ton histoire avec ton frère (pirate idio ?!!?), mais bon je vais quand même t’expliquer comment jouer sans le DVD (car moi-même ayant acheter le jeu j’utilise c pratique pour ne pas avoir a mettre le dvd dans mon lecteur). Alors c très simple tu télécharge Alcohol 120% tu crée une image dvd du dvd du jeu, tu la monte sur le lecteur d’image daemond tool (moi j’utilise la version 3.14) et voila le tour est joué cheers cheers (Si ta des problème et qu’il te refuse de lancer le jeu tu désactive dans le gestionnaire de matériel ton lecteur dvd ou cd.)

Mais surtout n'utilise jamais des no-cd c de la merde sa sueu

Bon et je déplace se sujet dans l'auberge fière

Edit : Bon et pour que personne ne me traite de pirate, voila la preuve que j’ai bien acheter le jeu (attention qualité d’image d’un APN a 30 € Wink )

petite question????????????? Imag00011un.th
http://jurcite.free.fr/
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: petite question?????????????   petite question????????????? EmptyMar 28 Mar - 11:41

C bon t'inquiète pas on sait que t'es poas téléchargeur d'oblivion Jurcite rireg c vrai que les cracks no-cd il me faut les télécharger 3 par 3 et sa marche pas toujours donc voila c mieux alcohol dac
ZedMcBryan
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
ZedMcBryan

Support du jeu : lycéen

MessageSujet: Re: petite question?????????????   petite question????????????? EmptyMar 28 Mar - 14:08

moi j'ai 2 lecteursq donc pas de pblm
vins1989
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
vins1989

Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ )

MessageSujet: Re: petite question?????????????   petite question????????????? EmptyMar 28 Mar - 14:46

pour le crack va voir la mais il te faut quand meme une image du jeux donc apres tu monte cette fausse image avec Daemon Tools et ca devrais passer tout seul voila Very Happy

God Protects you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question?????????????   petite question????????????? Empty

petite question?????????????
Page 1 sur 1