| Amelioration Graphique pour Morro' | |
|
+6Hellreaper Jolarticho Erzitomator Brisou the truth kalacque Eternal Skouma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Amelioration Graphique pour Morro' Lun 6 Nov - 4:14 | |
| Allez hop après la saga des patch graphique pour Oblivion, je poste ici pour vous demander si vous connaissez un site a part Tesource pour choper des améliorations graphique pour Morro'. Car je commence Morro' sur PC, avant je jouer sur la bonne vieille bo-box | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Lun 6 Nov - 9:28 | |
| Y en a sur morrowind (je me suis tromper, je voulias écrire wiwiland a la place:sue: ), surtout pour les personnages, sinon les améliorations pour le paysage je les trouvent pas top, les couleurs sont moche
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Brisou the truth Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Lun 6 Nov - 14:07 | |
| - Eternal Skouma a écrit:
- Allez hop apres la saga des patch graphique pour Oblivion, je poste ici pour vous demander si vous connaisser un site a part teesource pour choper des amelioration graphique pour Morro'. Car je commence Morro' sur PC, avant je jouer sur la bonne vieille bo-box
Va sur wiwiland : http://forum.wiwiland.net/?act=home Je pense que tu devrait trouver ton bonheur | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Lun 6 Nov - 19:06 | |
| Moi c'est pas les graphismes qui m'interesse mais la creation d'anneau sort et la decouverte |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Ven 17 Aoû - 21:35 | |
| désolé sa ne vas peut etre pas t'aider mais j'ai trouver un mod ( je ne siat plus lequel ni quel site ) mais qui permet d'augmenter ton champs de vision de pas mal... Autant qu'Oblivion donc tu peux voir très très loin... je voulais te dire ça pour qu'on continue la recherche et qu'on abandonne pas ce topic, voila ... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Sam 18 Aoû - 9:50 | |
| Oui, je crois que c'est "Morrowind Graphi Extender" ICI. Le problème, c'est que ça peut créer des bugs, notament avec Bloodmoon, pendant les cinamatiques... | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Sam 18 Aoû - 11:30 | |
| c'est sur qu'avec quelques mods, même si c'est pas oblivion, morro est pas mal pour son age.
A ne pas rater le mod better bodies et visages mieux (je crois) tous deux sur wiwiland | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Sam 18 Aoû - 11:53 | |
| Ouais, c'est pas mal... en tous cas, déjà mieux que le truc ignoble d'ogirine... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| bah sa va, je le trouve pas tellement moche pour son age.... | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Jeu 23 Aoû - 17:42 | |
| Puisqu'on parle de Better Bodies et de Belles Têtes, j'avais trouvé en mon temps un mod pour mettre à votre perso la tête d'un des enfants de Jenova de FF7AV. Il me semble que je l'avais trouvé sur wiwiland mais aprés une coyrte recherche je n'ai pas réussi à le revoir. A vous de chercher donc. Je vous le conseille fortement, les têtes de ce mod étaient d'une bien meilleure qualité que toutes celles qu'on peut trouver ailleurs. Mais de toute facon chacun devrait pouvoir trouver son bonheur en fouillant un peu wiwiland | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' Jeu 23 Aoû - 17:46 | |
| pour les enfant de jenova oui c'est sur Wiwiland j'adore ce mods
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration Graphique pour Morro' | |
| |
|
| |
| Amelioration Graphique pour Morro' | |
|