| Lord Die | |
|
+12Wesh-wesh-67 (_/Baron\_) Agentis .:Vince 13012:. obi kevlabete Sybaris n3ptun Brutal Deluxe Jyhere kalacque Lord Die 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Die Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... " BOU " ... ta eu peur un ?! Support du jeu : PC ! mouhahaha Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Lord Die Mar 7 Nov - 22:38 | |
| Prénom : mickael ^^ Nom : top secret héhé . Âge : heu attendé je réfléchie ... heu 16 ans je crois bien xD Présentation : Alors je suis le loveur de ces dames ... je rigole ... je suis mickael 16 ans , j'adore tous se qui a un rapport avec le mmorpg et rpg simple . Je fais du hockey sur glace ( tous le monde sans fiche xD ) . J'adore oblivion ( normal sinon je serais pas la ) ... heu mon perso est un simple level 15 ... T_T je suis un petit face a vous je suppose . Partie oblivion :Nom du perso : Crunk , Lord die Level : 10 , 15 . Race : Bretons , Argonien . Classe : mage , dark mage ( crée par moi ^^ ) . Style de jeux : BOURIN mouhahaha , je fonce dans le tas . Niveau du jeux : middel | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:40 | |
| Salut Ouinc ouinc | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... " BOU " ... ta eu peur un ?! Support du jeu : PC ! mouhahaha Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:41 | |
| Merci , heu petite question : j'ai oblivion tous et tous mais heu mon lecteur est HS et je l'ai pas installer sur celui maison donc comment je fais ? car dans mon pc portable sa lag trop T_T ... il n'y aurait pas une solution ?
Je cherche un avatar . | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:47 | |
| - Lord Die a écrit:
- Merci , heu petite question : j'ai oblivion tous et tous mais heu mon lecteur est HS et je l'ai pas installer sur celui maison donc comment je fais ? car dans mon pc portable sa lag trop T_T ... il n'y aurait pas une solution ?
Oui y'a un moyen, tu dois créer sur ton portable une image du dvd, avec Nero par exemple. Ensuite tu transfere cette image sur le pc de la maison, tu y installe Daemon Tools, qui permet d'avoir un lecteur dvd virtuel, et t'y monte l'image. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:48 | |
| Salut! (Désolé pour ton probleme, il y a un topic technique je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:50 | |
| - jyhere a écrit:
- Lord Die a écrit:
- Merci , heu petite question : j'ai oblivion tous et tous mais heu mon lecteur est HS et je l'ai pas installer sur celui maison donc comment je fais ? car dans mon pc portable sa lag trop T_T ... il n'y aurait pas une solution ?
Oui y'a un moyen, tu dois créer sur ton portable une image du dvd, avec Nero par exemple. Ensuite tu transfere cette image sur le pc de la maison, tu y installe Daemon Tools, qui permet d'avoir un lecteur dvd virtuel, et t'y monte l'image. Très gentil de ta part mais j'ai rien compris T_T ... et Brutal Deluxe je vais voir se que tu ma dis ^^ . | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 22:54 | |
| Ah oui salut au fait, bienvenue sur le forum qui déchire trop grave de la balle atomique le string de ta mère ! (j'essaie de rester jeune) Continue dans le topic Unique technique, qui je m'appercois n'a en fait jamais été créé ! Je le crée donc en Post-It dans l'Auberge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 23:04 | |
| D'accord mais heu ... je parla comme sa - Citation :
- qui déchire trop grave de la balle atomique le string de ta mère !
lol ... je préfère même parler genre : - Citation :
- Comment aller vous cher amie ^^
... sa fait plus moyenne âge et j'adore xD . | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 23:14 | |
| salut a toi seigneur de la mort... mdr jyhere qui essaye de "rester jeune" moi j'préfère : Salutation noble compagnon, je te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté d'amateurs d'oblivion! Je me ferrai un plaisir de rester converser et faire plus ample connaissance avec ta personne mais je crains que le temps me manque et que mes devoirs m'appellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Die Mar 7 Nov - 23:17 | |
| Très classe ! j'apprécie cher madame , je suis ici pour vous servir ... bon on arrete la lol . | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 1:21 | |
| Yo mon frère d'un autre monde!!! nan je rigole. J'avais envie de dire ça. Mais est-ce que je suis folle ou tu est très énergique? En tout cas salut. P.S.Ton perso est plus fort que le mien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 11:51 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- jyhere a écrit:
- Ah oui salut au fait, bienvenue sur le forum qui déchire trop grave de la balle atomique le string de ta mère ! (j'essaie de rester jeune)
Arrête de te voiler la face, on sait tous que t'es un vieu Bon ben comme tu peux le voir il y a une ambiance de ouf dans ce forum et ce tout age confondu alors je te souhaite la bienvenue et éclate toi bien sur ce forum PS: n'oublis pas d'aller voter | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 14:04 | |
| Salut | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 14:33 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 14:58 | |
| salutatoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 15:24 | |
| MERCIII ^^ sa fait plaisir ... je suis content lol | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lord Die Mer 8 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lord Die Jeu 9 Nov - 22:14 | |
| Heeeyyy ! Bienvenu a toi ! Au fait quand tu dit que tu es de niveau midle... Je pense pas que cela s'utilise sur Oblivion Counter Strike Only my friend | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Die Ven 10 Nov - 18:27 | |
| Heu oui je me suis un peut gourer T_T ... mais pas grave vous avez compris non ? | |
|
| |
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Lord Die Sam 11 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
N°6 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Le Village Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lord Die Sam 11 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Lord Die Dim 12 Nov - 20:38 | |
| Salut, j'suis le nain. edit by n3ptun : ça s'voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Die | |
| |
|
| |
| Lord Die | |
|