kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Les lanternes jumelles Mer 8 Nov - 22:46 | |
| Bon voila, j'ai libéré beaucoup d'esclave dans le jeu, et maintenant je commence à avoir une certaine réputation, avant les esclaves avaient pour seul discussion "recouvrer la liberté" maintenant j'ai en plus "lanterne jumelle" (ou un truc comme sa) et quand j'en parle ils me disent que c'est une organisation qui aide les esclaves, le problème c'est que ensuite plus rien, j'ai rien trouver d'autre sur les lanternes jumelles dans Morrowind a pars se que m'en disent les esclaves, donc si vous pouvez me renseigner sa m'arrangerais
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:48, édité 1 fois | |
|
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les lanternes jumelles Jeu 9 Nov - 0:26 | |
| je crois que se son des gars qui te vendrons et t'acheterons des objets! | |
|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les lanternes jumelles Jeu 9 Nov - 0:43 | |
| plop moi je crois qu'il faut que tu ailles voir la soeur du duc (donc son nom de famille est dren ) elle habite a vivec sur la place saint olm (pas sur du tout pour l'ortho) ou sur la place d'a coté (en fait sur l'un des deux quartiers qui sont juste avant le temple) c'est elle qui a crée les lanternes jumelles donc je pense que c'est la qu'il faut aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lanternes jumelles | |
| |
|