| mon voisin du dessus | |
|
+28Erzitomator baurus aure38 sparda Hellreaper Malicious nick_mondo blackcat SilenT-KilleR Taigong-Wang laetis xavier 67 Prechan™ Agentis el mosquito SS-88 NoName Commandant Renault (_/Baron\_) Jyhere mephisto n3ptun kalacque .:Vince 13012:. Selenor Wesh-wesh-67 Nighty iankil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:13 | |
| mon voisin du dessus me casse les oreilles | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| Mon voisin du dessus (EDIT :qui était Hellreaper avant que je poste, ce qui foire tout mon post xD) se trompe sur son voisin du dessus, qu'il présume être entrain d'engueuler le voisin du dessus de son voisin du dessus. Le voisin du dessusde mon voisin du dessus n'est en fait qu'en train de féliciter à sa manière son voisin du dessuss (qui est donc le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus) pour avoir remonté un topic aussi tordu ! Edit : Interprétez mon message comme s'il avait été écrit en dessous de celui d'Hellreaper. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:22 | |
| le post de mon voisin du dessus ma donné encore plus mal à la tête | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:25 | |
| mon voisin du dessus devrait prendre un cachet d'aspirine | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| Je m'excuse auprès du voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus d'avoir mal interprété son post, pui je suis le consil de mon voisin du dessus, qui a conseillé à son voisin du dessus de prendre un cachet d'aspirine. Cependant, je tiens à signaler au vosin du dessus de mon voisin du dessus que je ne voulais pas lui casser les oreilles... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| grace a mon voisin du dessu moi aussi j'ai besoin d'un cachet le voisin du dessu de mon voisin du dessu en aurait il par hasard merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Je vois que mon voisin du dessus, suite au post de son voisin de dessus, décide de suivre lui aussi le conseil du voisin du dessus de son voisin du dessus. Comme écrire tout ça m'as également donné la migraine, je voudras savoir si mon voisin du dessus, ou le voisin du dessus du voisin du dessuus de mon voisin du dessus en aurait un... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| passe a son voisin du dessu un cachet d'aspirine
tener 'enest trouver un | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| Je remercie mon voisin du dessus (à moins que ce ne soit le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus...) pour le cachet d'aspirine, que je m'empresse d'avaler... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| mon voisin du dessus va t il mieux maintenant? parce que sinon son voisin du dessus qui est en fait le voisin du dessus de mon voisin du dessus qui est mon voisisn de dessus qui voulait prendre un aspirine peut en demander un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| Je remercie mon voisin du dessus pour sa solicitude, mais je n'ai pas besoin que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus me donne un autre cachet, merci ! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| mon voisin du dessus écrit des phrases trop compliquées pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| je crois que mon voisin du dessus sous estime ses capacités. En effet, les phrases du voisin du dessus de mon voisin du dessus, sont compréhensibles et faciles à lire... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| En effet le voisin du dessus de mn voisin du dessus avait mal lut la réponse de son voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| Bon voisin du dessus se trompe : j'ai au moins trois neurones (je sais je les ai comptés quand ils sont partis par mon orielle gauche...) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:47 | |
| Mon voisin du dessus n'a plus de voisin au dessus de lui^^ sinon, | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| avec tous les "mon voisin du dessus, de mon voisin du dessus, de mon voisin du dessus..." je me suis embrouillé et j'ai perdu le fil de l'histoire mon voisin du dessus pourrait-il me faire un récapitulatif? Merci bien d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| moi voisin du dessus me demande un récapitulatif. Mais je viens de commencer ! Je n'avais jamais posté dans ce topic auparavant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| mon voisin du dessus n'a cas se débrouillé car il a quelques posts de retard à lire pour me faire un récapitulatif vu que je suis trop faignant pour tout relire et tant que j'y suis | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| eh bah moi je réponds a mon voisin du dessus que je ne vais jamais pouvoir lui faire un récapitulatif, j'ai un pois-chiche man a la place du cerveau et il vient juste de se faire bouffer par Silent >< | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| il faut que j'appelle l'hôpital psychatrique pour qu'il vienne chercher mon voisin du dessus qui n'a plus rien dans sa tête | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 22:37 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas besoin d'appeller l'institut Psychiatrique pour la bonne raison que nous y sommes tous sur www.oblivion.jeun.fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| mon voisin du dessu a raisont
il est grand tant que l'on trouve un reméde a la maladie duvoisin du dessus de mon voisin | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| le mien, ben... il embrouille bien les choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|