| mon voisin du dessus | |
|
+28Erzitomator baurus aure38 sparda Hellreaper Malicious nick_mondo blackcat SilenT-KilleR Taigong-Wang laetis xavier 67 Prechan™ Agentis el mosquito SS-88 NoName Commandant Renault (_/Baron\_) Jyhere mephisto n3ptun kalacque .:Vince 13012:. Selenor Wesh-wesh-67 Nighty iankil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 13:59 | |
| Mon voisin du dessus veut devenir modérateur, hum, c'est vrai qu'il vient souvent, mais tant qu'il n'y a pas de modo qui part ce sera dur ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:01 | |
| Je crois que j'ai une solution très efficace pour proboquer le départ d'un modo (je sais, j'ai déjà essayé, mais je suis têtu)... que mon voisin du dessus se rapporche, je vais lui montrer de quoi je parle... *cache un couteau dans sa manche* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:02 | |
| Oui mais sache jeune voisin du dessus de mon voisin du dessus que pour que tu puisses atteindre le rang de modo il faut déjà qu'il y ait de la place et ensuite subir les caprices de kaka'! ^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:03 | |
| mon voisin du dessus est devenu modo grace a moi, alors basta | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:04 | |
| Ehh qu'est-ce que le voisin du dessus de mon voisin du dessus veut dire par "subir les caprices de Kaka..." parce que j'suis plus très chaud, là, si en plu d'un modo, il faut en plus éliminer un admin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:06 | |
| Non, voisin du dessus, il veut dire que Kalacque fait des caprices, bien que je n'en ai jamais vu aucun........en fait si....un ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:07 | |
| ^^ Mon voisin du dessus à raison mais c'est lui qui ma demandé de prendre sa place.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:08 | |
| Oui, je sais, cher voisin du dessus, mais j'ai pas trop envie de les subir, c'es caprices, donc si j'élimine l'admin aussi... plus de problème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:09 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- ^^ Mon voisin du dessus à raison mais c'est lui qui ma demandé de prendre sa place.^^
gné gné gné mon voisin du dessus ne sais vraiment pas ce qu'il devra subir en devenant modo... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:09 | |
| Oui, mon voisin du dessus, mais l'admin est protégé par tout un tas de modérateurs ! Dont N3ptuna, qui le protège de ........près ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:10 | |
| Mon voisin du dessus a des idées... comment dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:11 | |
| Quelles idées voisin du dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:12 | |
| j'annonce a tout les voisins que la suite est censurée | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:13 | |
| Mo visin du dessus a raison, je vais maintenant laisser Prech@n décrire en détails (très en détails) le dispositif de protection des admins, alors âmes sensibles, s'abstenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:15 | |
| Non je ne décirais pas ça voisins du dessus, puisque je vais jouer à WoW ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:16 | |
| Mon voisin du dessu déçoit toutes mes (ou plutôt nos) espérances... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:17 | |
| de toute facon nous avons ete découvert ! ce post est maintenant sous le controle du bureau des censures... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 14:20 | |
| J'aimerais bien répondre à mon voisin du dessus, mais je suis censuré : Eh oui, on a même plus le droit de protester contre la censure (remarque avec le préident qu'on a, pas étonnant...). | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 15:34 | |
| Je voulais juste dire que mon voisin du dessus pourrait bien être mon futur voisin du dessous, et le sera sûrement, aussi sûr que je suis son voisin du dessus et son voison du dessous à la fois... et que je serais son voisin du desus encore une fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 15:40 | |
| Je crois bien que je vais donner raison à mon voisin du dessus, cependant, il s'est trompé puisqu'il n'était pas à la floi mon voisin du dessous et mon voisin du dessus (qui était Kerp). | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 16:29 | |
| MDR ! Bien la théorie du voisin du dessus de mon voisin du dessus mais trop compliquée pour moi >< Gnaha | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 17:04 | |
| Mon voisin du dessus trouve que la théorie du voisin du dessus est bien trop difficile pour lui! C'est surement le pois chiche qui commence à se rapetir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 18:00 | |
| Je voudrais dire aux "censurés" voisins du dessus qu'il n'ont pas indiqué voisin du dessus dans leur posts ! Gniark Gniark | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 19:09 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Je crois bien que je vais donner raison à mon voisin du dessus, cependant, il s'est trompé puisqu'il n'était pas à la floi mon voisin du dessous et mon voisin du dessus (qui était Kerp).
Mon voisin du dessus de citation se trompe, je suis forcément son voisin du dessus, autant qu'il est actuellement mon voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 19:24 | |
| Mon voisin du dessus a effectivement raison, j'avais mal interprété son post un peu trodu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|