| Quêtes de l'addon Knight of the Nine | |
|
+9Prechan™ Sharr Santiago velvet-mano Jyhere cafay SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 iankil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Lun 27 Nov - 22:33 | |
| Ah ok j'avais pas vu que son addon était en allemand. En plus t'es sur xbox360, la poisse :/ | |
|
| |
velvet-mano Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 34 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Ven 15 Déc - 1:19 | |
| Comment activer cette quête je suis aller à a la chapelle d'Anvil et je n'ai rien vu ?
Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Ven 15 Déc - 22:16 | |
| c'est bon j'ai enfin réussi à installer les adds.. Pour la quête il faut aler voir le prophète qui est juste en face de l'entrée principale de la chapelle d'anvil, parlez lui il vous donnera un bout carte qui situe chaque pierres des neufs divins qu'il faut aller prier... Et après je préfères vous laisser savourer ... | |
|
| |
Santiago Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Sam 16 Déc - 0:42 | |
| Oui Velvet a tout dit,c'est dommage pour la version allemande, tu aurais dû acheter une boîte destinée au marché français... Ce qui m'étonne c'est que le mien me propose 8 langues je crois... Enfin je parle du pc aussi... Sinon pour la quête le premier acte propose une scéance de prière sur touts les autels des neuf... neufs^^. Et comme d'hab je foire puisque je viens de terminer le tour des sanctuaires et il se passe quedalle... C'est moi qui aurait du m'appeler Blackcat...( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Mar 19 Déc - 20:07 | |
| Si il ne se passe rien c'est que tu n'est pas digne... Moi j' avais perdu tout mon équipement du croisé car j'avais tué quelque gardes. On ne rigole pas avec les dieux.... | |
|
| |
Sharr Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Québec Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Ven 22 Déc - 4:30 | |
| est-ce qu'on peut diférencier les quêtes de l'addon aux autres? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Mar 26 Déc - 19:13 | |
| Où trouve-t-on les chevaliers des neufs ou où commence-t-on la quête ?.?
Merci | |
|
| |
Orwen Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Dim 31 Déc - 23:12 | |
| je vais aider il faut parler au profaite qui se trouve en face de l'église d'Anvil il donnera une carte montrant l'endroit au se trouve les hautels des neufs (dans la nature) une fois prier a chaque hotel votre perso aura une vision de la quètes indiquant ou se trouve le casque tu pelerin une fois le casque en possessioon vous aurez la possiblité de trouver le prioré des neufs, là les fantômes des chevalier voudrons vous combattres pour vous laisser prendre la cuirasse parler aux fantome.
si quelqu'un a réussi a avoire le bouclier du croisé qu'il me dise comment il la fait? | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Mar 2 Jan - 15:36 | |
| l'add on est en français si on l'achete. c'est mon cas ps : il faut installer un patch correctif pour qu'il marche, mais, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de bug de traduction que si je l'avais pas installer ! Ahhhhh betesda et ses traduction | |
|
| |
ouija33 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Québec Support du jeu : PC Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Mar 16 Jan - 16:50 | |
| moi aussi j'ai l'expension d'oblivion....mais je ne sais meme pas comment démarrer la première quête...a savoir a qui parler pour démarrer tout ca...si tu me dis comment faire pour démarrer je pourrai t'aider rendu ou tu es | |
|
| |
ouija33 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Québec Support du jeu : PC Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Mar 16 Jan - 16:53 | |
| note a moi meme : bien lire avant de poser des question...je viens de lire un peu plus haut et maintenant tout es clair merci a tous | |
|
| |
Maddox Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine Lun 26 Fév - 19:54 | |
| Salut!!
une fois que tu as parlé au prophète,tu dois aller prier dans les sanctuaires des neufs sur la carte. si ils t'en jugent digne,tu auras une vision apres avoir visité les sanctuaires qui te montreras une cité ayléide sous l'eau ou le heaume du croisé t'attend.
la suite je te la laisse mais sache que une fois que tu as terminé la quete des neufs et tué Umaril,tu peux perdre l'armure des dieux pour un simple assassinat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes de l'addon Knight of the Nine | |
| |
|
| |
| Quêtes de l'addon Knight of the Nine | |
|