Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Portrait RobotGeek

+2
kalacque
Selenor
6 participants
AuteurMessage
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 18:23

Petit sujet sans intérêt énorme mais démenciel :

Je vous propose ici de dresser un portait écrit d'un membre du forum, au choix, (possibilité d'en faire plusieurs d'un ou plusieurs sur les autres), en mettant en avant des qualités, défaut, mimiques, ...

Pour le portrait écrit :

_Il doit comporter un description potentielle du physique du membre en question.
_Il doit comporter un description morale telle qu'elle apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum.
_Des répliques cultes du Personnage.
_Un mini critique/"glorification".
_Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères.

S'ensuivra alors (et c'est le plus fun !) d'un portrait robot Physique, fidèle au comportement sur le forum, avec la tête qu'on devine au Membre (Genre poches aux yeux si Nolife). (Ne pas s'inspirer de photos réelles !)

Pour le portrait robot, il faut découper des éléments de photos trouvées sur internet (de préférences des personnes connues), les assemblés lorsqu'on on en a assez (ex : yeux de Johny, bouche de Clémentine Célarié, Nez de Coluche ...).
Pour cela : Nécéssite Photoshop ou autre logiciel de retouche Photo.

Sinon on fait un petit portrait grâce à ceci (les petits Gars du South Park) : http://www.sp-studio.de/
Pour sauver le personnage, on fait un imprim ecran.

Attention, c'est pas pour les fénéants Smile !

Bonne chance win
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 19:43

Je commence, avec le portrait de n3ptuna le bisounours nymphomane:

/!\ Tout se que je vais dire est faux (ou presque)/!\

N3ptuna:
(alias le bisounours nymphomane)

_Il doit comporter un description potentielle du physique du membre en question:

Que dire à pars qu'elle a le physique d'un grosse sal*** (lol)

_Il doit comporter un description morale telle qu'elle apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum:

Sur le forum elle se fait passer pour un psycopathe; par Mp c'est une grosse cochonne, si vous seriez le nombre de fois qu'elle ma proposée de me sucer ou de coucher avec moi (une vrai nymphomane) affraid ; mais dans la vie réelle, elle est plus calme et docile qu'un bisounours dac

_Des répliques cultes du Personnage.

"Fait attention aux fautes d'ortographes"

"Kalacque t'es qu'un pervers"

"kalacque je vais te tué"

_Un mini critique/"glorification".

Bon, y a pas grand chose à glorifier lol à pars que physiquepment elle est pas mal et qu'elle est sympa malgrer c'est troubles de pérsonnalité

_Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères.

Voila une situation que je n'invente pas mais qui est déjà arrivé par MP:

N3pt. : "Salut mon petit kalacque, sa te dirais une petite gatterie ?"
"Kalacque : "Mais non pour qui me prend tu perverse; je suis choqué"
"Mais kalacque je t'aime tu est trop beau, je t'aime"
"Oui, je sais tout le monde me dit sa, mais je suis un gentleman, pas un vulguaire macho"
"Désoler Ô maître kalacque"

(si si je vous jure que c'est vrai sourireg )

Portrait robot:

https://2img.net/r/ihimizer/img383/8208/sanstitre2ku9.png

A suivre les chroniques de Jyhere le pédophile....
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Wesh-wesh-67
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 19:59

Tout ce que je vais dire et de la pur inventions !

Taigong-Wang la racaille !

-Il doit comporter un description potentielle du physique du membre en question:

Alors voici taigong toujours habiller racaille et qui rackette les jeunes de SA cité !

-Il doit comporter un description morale telle qu'elle apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum:

Sur le forum il joue son gentil alors que par msn c'est un informaticien de génie et en vrai une véritable RACAILLE !! Personne ne le bat !

-Un mini critique/"glorification".

Taigong ferait mieux t'arreter de racketter les jeunes ils n'ont plus d'argent pour s'acheter des jeux !!

-Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères

TW : Yo mec comment sa va ? vasy file tes basket la
Moi : Non stplé TW j'vien de me les acheters !
TW : M'enfou vasy la t'ose me contretir ? T'aurais pas du faire sa man
Moi : Pourquoi ??
TW : Allez les gars , NOTRE pote va rentrer a poil !
Moi : wahh Nannnnn

Malheureusement c'est ce qui c'est passé samedi dernier dac

-Portrait robot

Portrait RobotGeek Sanstitread6.th
http://danse-hiphop.bbfr.net
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 20:44

kalacque t'es mort -_-'

portrait de kalacque :

-Il doit comporter un description potentielle du physique du membre en question:

un vague croisement entre une larve en train de pourrir et un oustiti dépourvut de muscles

-Il doit comporter un description morale
telle qu'elle apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine
en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du
fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum:

sur le fofo : C'est LE pervers du forum, j'ai très rarement vu pire, il adore raconter qu'une certaine n3ptuna lui fait des proposition pas nets par MP, ce qui est totalement faux. De plus, c'est un pédophile qui adore entrainer les jeunes fille de 7 ans dans des coins sombres...

dans la vrai vie : Je pense que c'est un gros timide hyper sensible qui deteste la violence^^

répliques cultes:
"n3ptuna elle m'a dit par mp qu'elle...et c'est vrai!!"
"moi les gosses je les entraine là ou ya pas trop de monde..."

Un mini critique/"glorification".

arf...euh...il est...euh...*intense reflexion*...euh...* très intense reflexion*...des fois il est pas innutile!

-Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères

kalacque : N3ptuna elle m'a demander par MP si j'avais une webcam pour faire des trucs chauds!!
N3ptuna : j'voulais te cramer a distance cretin -_-'

le portrait robot :

https://2img.net/r/ihimizer/img123/110/portraitrobotsn2.png

Selenor
Selenor

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 20:47

Tout ce qui est écrit ici ne pourra pas être vérifié, on dira que c'est imaginatif même si c'est le reflet de cette personnalité aussi étrange qu'irréel !

Portrait de : Razorfist

Portrait Moral :

Razorfist ! Ha Razorfist, ses cernes, obtenues grâce au dur labeur qu'il a exécuté, le 27 juillet 2006, lorsqu'il trouva, après deux heures de recherche, un pseudo adapté à son caractère et à son physique sinueux. Ses cheuveux en bataille, entrés en guerre après qu'il se soient décortiqué la cervelle, en cherchant le moyen de tuer un rat dans oblivion, lui permettent de paraître comme un Nolife, dans un cybercafé dont il ne sait même pas écrire le nom en entier !
Sa bouche au sourire édenté, si dûrement récoltée, (ses dents lui ayant été arrachées chez le dentiste après qu'il ait tenté de manger sa manette (il croyait avoir la Wii, et pour exploiter les capacités de la Gyroscopie, essaya d'avaler la manette pour bien "s'enfiler" dans la peau du personnage, entrain de manger une pomme)) !

Ce Membre que j'ai pris au Hasard dans l'annuaire des membres, ce membre, dont le nom inspire la confiance, est inscrit le 23 Juillet 2006, et depuis son inscription, il a posté le nombre mirobolant de 0 messages !
Veritable Crevardos des Astuces du forum, il ne sait inscrit que pour les voir, mais il en a ajouté, notamment celle du talent de discretion : ... !

Nous ne savons rien de lui, mais d'après ses absences decomportements, nous pouvons en conclure que Razofist est un être asocial, completement incapable de s'imiscer dans une communauté (comme le fait si bien Kalacque) et de parler au gens, peutêtre est-il muet ?

Suffit ! passons à quelques répliques cultes du personnage !
Attention celle-ci est excellente ! : ...
Oh ! Et celle ci, j'en pleurerai ! : ...

Hé bien, j'aimerai énoncer la principale qualité du personnage : Sa discrétion ! En effet, personne n'a jamais encore entendu parlé de lui, mais moi si !

Une belle situation où razorfist se déploierait de toute son envergure sur le forum (issus de mon expérience, car même s'il est inimitable, razorfist a des rivaux !) :
"_ slt !
je ss fan d'oblivion et je vien sur se forum pour les astuse.

Je vou aiderer si je le pe et j'esper que vou auci !
a Bi1to sur le forum ! "

Hé oui car le Razor' est anal
phabète !

Portrait Physique :
Portrait "Robot" : Portrait RobotGeek Caca

En South Park : Portrait RobotGeek Caca2

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:05, édité 1 fois
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyDim 26 Nov - 23:15

Excellent kalacque & n3ptuna, toujours là pour mettre de l'ambiance rireg
A mon tour... j'aurais pu choisir kalacque vu que tu compte encore me faire passer pour un pedophile, mais ça aurait été trop d'éloge ^^

Oblimansion,
où comment un mowgli des égouts se retrouve travesti en grand mère

Prélude :
Alors qu'il est à peine âgé de 3 heures, ses parents décident de le jeter à la poubelle, car après maintes constatations, force est d'avouer que leur fils est vraiment très très laid. Il sera adopté par des rats qui l'élèveront dans les égouts, et il gardera à vie cette odeur de merde. Tout ceci le poussera à devenir un grand mytho, ayant honte de son passé, et un beau jour, apercevant une petite voiture de marque française dans la rue, il décidera de se faire reconnaitre comme Twingo Chirac, le fils caché de Jacques Chirac.

Description potentielle du physique du membre en question
Désormais Oblimansion ère dans les rues de Paris habillé d'une chemise de nuit et de son bonnet rose. Inutile de préciser... qu'il est toujours aussi laid qu'à sa naissance.

Description morale telle qu'il apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum:
Sur le forum, Oblimansion est un gros mytho. Dans la vie, Oblimansion est aussi un gros mytho. Bref en règle général, on peut dire que c'est un gros mytho. Certains le disent con, d'autre le disent etrange, d'autres encore le disent très très laid, mais tous s'accordent pour dire que c'est un ... bah un gros mytho !

Des répliques cultes du Personnage.

"Mytho un jour, mytho toujours"

"Les poubelles ça sent plus meilleur que moi."

"Hier soir j'ai fais du kseke* avec n3ptuna !"
* kseke : Sexe (en langage analphabete)

"Kalacque c'est un gros pervers" *
* La seule phrase vraie qu'il ait pu dire dans sa vie

Une mini critique/"glorification".

Si il y a bien une "glorification" à lui faire, c'est d'être l'homme qui a décelé dans Cyrodiil le plus d'objets magiques imaginaires !

Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères.

Oblimansion : Kgneuuuuuu Kalablork riizgyaaa
Jyhere : Hein ?
Oblimansion : Schhhhneuuu nyebeu klagaya
Jyhere : J'ai du mal à te comprendre.
Oblivion : Hannnnn... Hannnn... Hannnnybulbeu Billdigigeuu rhaaak 70000 PO !
Jyhere : T'a trouvé une épée à 70000PO dans le cul de la comtesse de bruma ???! Putain génial.

Portrait robot :

Portrait RobotGeek Oblimansion
http://saosx86.blogspot.com
kalacque
Héros du forum
kalacque

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyLun 27 Nov - 14:46

On passe à jyhere pisse du nez

Jyhere est grand mais chétif (d'où son surnom bras d'allumette )et tout maigre (encore pire qu'un anorexique ) en plus il a un tête de pédophile (si si je vous jure)

Description morale telle qu'il apparait sur le forum, et une autre telle qu'on l'imagine en societé (oui ça existe, moi par exemple je suis très différent du fofo et dans la rue !), en citant des exemple de situation sur le forum:

-Sur le forum il apparait comme un membre sympathique, du moin c'est comme sa que le vois la plupart des membres, et quand on leur demande comment sa se fait que cette homme de trente ans fait avec nous, des adolescent (enfin se qui l'interresse c'est surtout les adolescente) certain membres naïf disent que c'est parcequ'il aime olivion et -l'ambiance du forum mais la vérité et tout autre, car jyhere est un PÉDOPHILE.................. QUOI ?! Vous êtes séptique face à mes propos ? Mais n'avez vous j'amais reçu de messages privés douteu de sa par ? Vous savez moi il ma souvent parler d'une idée qui aurrais pu être interressante mais certain propos était choquant:
Salut kalacque, sa te dirais que nous organisions des réunions pour que les membres puissent se rencontrer dans la réalité ? On devrait faire une réunion à Paris, comme sa vous pourriez venir dormir chez moi j'ai un grand lit !

-Dans la réalité jyhere et une personne calme et honnête (enfin c'est comme sa que le vois les gens) car en vérité jyhere est le démon pédophile en rute une personne malintentionné qui viol des petits garçons toute la nuit.

Eh kalacque vient dormir chez moi si tu veut !

J'adore m'occuper des enfants

Eh petit tu veus un bonbon ?

La seul chose à glorifier c'est le fait qu'on peut lui faire gaarder nos enfants gratuitement sa le dérange pas !

Une invention de situation incongrue sur le forum avec un mix de tous les critères.

A la sortis de l'école maternelle:

-Eh salut petite, tu veut un bonbon? vient chez moi, j'en ai plein
- D'accorde monsieur

Arriver chez Jyhere:

-Attend petite retire tes vêtement sinon tu va te sallir

J'ai décider de censurer la suite

Portrait robot :

https://2img.net/r/ihimizer/img137/1192/sanstitregz0.png

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:21, édité 1 fois
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptyLun 27 Nov - 23:15

Bon on y va pour Brutal

Brutal est un ours savant qui a appris a parler dans une poubelle du zoo où Oblimanvion prennait ses vacances au soleil. Tout comme Kalacke le pédophile il communique sous forme de cris bizzare.

-Sur le forum il parait comme l'homme qui sais tout faire qui a tout vu dans Oblivion celui qui connait toutes les cachettes ou on peut planquer des armes et du miel.

-Dans la réalité il trouve toutes ces astuces en lisant les titres des magazines de cul a l'envers comme Oh oui qui en fait veut dire Iuo Ho ce qui est un message japonais qui veut dire j'aime ton ptit cul bien chaud.

Et Kalacke tu veux parler avec moi?
Ok c'est la Ouinc Oinc attitude!
Oinc Ouiiinc ouik Ouainc. (Ce qui veut dire j'aime baiser Neptuna rireg )

J'aime parler avec les clodos comme Oblimanvion qui habite dans les poubelles de Paris.
Brutal: Salut Oblimanvion sa roule?
Oblimanvion: Okjeouh gpâofj alokz POAJNG.
Brutal: OK t'es allez faire quoi au bois de Boulogne?
Oblimanvion: Ayjgàij pijva îpoaf ui!
Brutal: Désolé j'avais pas compris ce que t'avais fais

Bon voila son portrait robot:

Portrait RobotGeek Brutaljb6
kalacque
Héros du forum
kalacque

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptySam 2 Déc - 18:22

J'ai retirer le hs, maintenant c'est des portraits complets ou rien Mad
Selenor
Selenor

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek EmptySam 2 Déc - 19:29

.:kalacque:. a écrit:
J'ai retirer le hs, maintenant c'est des portraits complets ou rien Mad

Ouais mais ça sert à rien de faire une phrase par critère, sinon c'est comme si ça comptait pas !

Au moins trois lignes par critères.
Contenu sponsorisé

Portrait RobotGeek Empty
MessageSujet: Re: Portrait RobotGeek   Portrait RobotGeek Empty

Portrait RobotGeek
Page 1 sur 1